Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Octobre 2012


Dok

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Un mois environ avant d'incorporer, soit Fin Aout / Début Septembre environ. Mais surtout quand la commission serai faite, ce que n'est pas encore le cas, c'est cette fin de mois, début du prochain.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kadaj,

dès que tu as confirmation que tu serais sur la commission d'octobre fait nous le savoir, et donnes-nous tes résultats sportifs du CSO, et je t'inscrirai sur notre première page.

Cordialement,

Dok.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je postule aussi pour l'ENSOA,

Mon CeR m'a dit lundi que la commission (Paris) se tenait ce jeudi donc hier !

les dés sont jetés je crois.

Et pour l'incorporation si pris début Octobre.

10.15 au LL, 8 tractions, 16/20 PO, E1 de partout sauf à un test "cognitif" donc E2 au final... comme quoi des cubes à tourner dans peuvent énerver longtemps après..

Pour l'ENSOA je n'y crois plus trop mais bon vivement fin aout quand même pour être fixé.

et en réponse a DOK, j'ai aussi vu avec mon adjudant recruteur le plan de recrutement (lundi 14h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai aussi vu le plan de recrutement avec mon recruteur il y a 1 ou 2 mois.

Mais la commission ne se fait pas sur une seule journée si?

Bref, vivement le résultat.

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir eu la bonne info sur ce coup-là : mon CeR m'a dit que je pouvais appeler au Cirfa (Lille pour ma part) à partir du 30 juillet pour avoir la réponse... Je sais que vous espérez aussi qu'il ait dit vrai ^^

J'appellerai donc aux alentours de cette date et vous dirai si oui ou non les réponses sont tombées..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer ce que tu dis, j'ai appelé mon CeR aujourd'hui et il m'a affirmé qu'on devrait normalement recevoir un coup de fil début Aout pour avoir le résultat!! Plus qu'une quinzaine de jours!!

Et moi, commentaire de mon recruteur ce matin "Une fois la commission passée, nous attendons le message officiel de Paris. Toutefois cela ne devrait pas être long".

La pression monte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Terrible de voir les différentes version de chaque CeR.

Cependant c'est rassurant de savoir que l'on aura probablement les résultats avant la mi-Aout.

Ptikouer, tu nous a donné tes résultats sportifs, mais pas ton / tes voeux de spécialité, pourrais-tu nous donner ces informations s'il te plait, que je te note en première page? Merci.

Cordialement,

Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX, c'est le cas en première page, au premier post.

Plutôt que de refaire un post à chaque fois qu'un nouveau candidat arrive, j'ai préféré centraliser les infos sur la première page.

Cependant je peut faire un récapitulatif actuel :

Dok :

- Emploi systèmes et réseaux d'information.

- Réalisation des systèmes d'information.

Pallier 8 au LL, 18 ou 19/20 au parcours d'obstacles (je suis plus sûr) et 14 tractions.

Perhadead37 :

- Artillerie

- Combat et technique du génie

- Mouvement-ravitaillement/maintenance mécanique

Pallier 9.45 au LL, 18/20 au parcours d'obstacles et 15 tractions.

Eddard :

- L'EMHM (Ecole Militaire de Haute Montagne)

- Infanterie

- Génie combat

Pallier 12 au LL, 19/20 au parcours d'obstacles et 8 tractions au CSO puis 12 aux tests EMHM.

Xanarz :

- Génie combat

Pallier 9,45 au LL, 20/20 au parcours d'obstacles et 13 tractions.

Terry63 :

- Infanterie ==> classique ou Parachutiste

Pallier 12 au LL, 20/20 au parcours d'obstacles et 23 tractions.

Caami :

- Ressources humaines

- Administration médicale

Pallier 7.15 au LL, 18/20 au parcours d'obstacles et 33sec de supension.

Acostando :

- Artillerie-feux dans la profondeur

Pallier 9.45 au LL, 17/20 au parcours d'obstacles et 16 tractions.

ArturosssBK :

- Infanterie Parachutiste

Pallier 10.5 au LL, 20/20 au parcours d'obstacles et 17 tractions.

Gamelo :

- Infanterie cynophile

- Génie combat

- Artiellerie

Pallier 9 au LL, ??/20 au parcours d'obstacles et 11 tractions.

Jordan0310 :

-Analyste-décodeur

Pallier 8 au LL, 18/20 au parcours d'obstacles et 10 tractions.

GI Jane :

- Recherche par imagerie

Pallier 10 au LL, 20/20 au parcours d'obstacles et 47sec de supension.

Kadaj :

- Instructeur Sol du Personnel Naviguant

Pallier 9 au LL, 20/20 au parcours d'obstacles et 9 tractions.

Ptikouer :

- ???

Pallier 10,15 au LL, 16/20 au parcours d'obstacles et 8 tractions.

J’espère que cela te convient! Si tu as besoin, afin de nous mettre à disposition le TTA 150 version 2010 (qui est quoi d'ailleurs s'il te plait?), n'hésite pas à demander.

Cordialement,

Dok

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! j'espère moi aussi incorporer Saint Maixent en octobre.

Je postule pour ces domaines de spécialités:

1) Analyste décodeur

2) Recherche par imagerie

Voici mes résultats au cso :

Sport : Luc léger pallier 9, 12 tractions, 15/20 au parcours

Psyco : E1

Anglais : 91/150

INT : 12/20

J'ai passé également l'agrément technique pour analyste décodeur à Strasbourg que j'ai eu mais sans connaitre les résultats en détail.

Et j'ai fait une PMS il y a un an au 93ème régiment d'artillerie de montagne de Varces.

Bonne chance à tous pour la commission ! (qui débute mi aout d'après mon recruteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir dénigrer le post les seuls test physique ne valent rien dire. le centre de recrutement regarde aussi si une pms a était effectuer et les résultats de celle si!

les tests de gestion du stress sont également importants dans tout ce qui est unité de combat.

l'entretient et la lettre de motivation aussi sont des points clef :)

Modifié par Buchtrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

Je postule aussi pour la rentrée d'octobre en " Maintenance aéro-mobilité, spécialité cellule et moteurs des aéronefs".

Voici mes résultats au CSO :

Sport : Luc léger pallier 9 + 45 sec, 10 tractions, 18/20 au parcours

Psycho : E1, entretien R montrant une personnalité travailleuse.

Anglais : 86/150

INT : pas eu les résultats mais il me semble etre au dessus de 15/20 ( je n'ai raté qu'une série)

J'ai fait la PMS du mois de Mars à Coëtquidan, j'ai été reçu 29/94.

bonne soirée à vous.

AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir dénigrer le post les seuls test physique ne valent rien dire. le centre de recrutement regarde aussi si une pms a était effectuer et les résultats de celle si!

les tests de gestion du stress sont également importants dans tout ce qui est unité de combat.

l'entretient et la lettre de motivation aussi sont des points clef :)

+1.

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buchtrol,

bien sûr qu'ils ne regardent pas que les résultats sportif... Tout d'abord pour tenter une candidature à Saint-Maixent, il faut être E1 quasi partout, alors demander à chacun : "Etes-vous E1 quasi partout?" est d'une inutilité sans nom.

Les seuls vrais variables sportives, d'anglais et INT sont à peut près les seuls qui en effet changent d'un individu à l'autre souhaitant entrer à Saint-Maix, et ayant été retenus comme tel par les CeR après le CSO (Les CeR ne donnent pas de faux espoirs à quelqu'un qui n'a vraiment pas les capacités après le CSO). Donc oui j'aurai aussi pu mettre l'anglais et l'INT... Je ne suis qu'un jeune candidat aussi, et ne suis pas parfait :P

En outre, le but ici n'a jamais été de donner des conseils au personnes allant au CSO, ni même de faire le travail des CeR en jugeant nous même les futurs élèves, mais uniquement de rassembler des jeunes candidats à l'entrée pour Saint-Maixent au mois d'octobre.

De surcroît, au début du post, je n'avais même pas mis les résultats sportifs, uniquement les "voeux". :cool: partant du fait que nos tests devaient forcement être au moins bons :happy: .

Donc certes si on a fait un PM / PMS, si les tests de gestion du stress sont bons, ainsi que l'entretient et la lettre de motivation etc... on aura plus de chance, ou ce sont même des points clés, mais les personnes qui s'inscrivent sur ce post ont déjà, à priori, ça en poche.

Il est donc bon d'avoir de l’esprit critique, puisque le but en est de donner points positifs comme négatifs, et ceci est donc constructif. Mais faire des critiques, sans avoir même cerner le sujet... :D

Il en faut toujours au moins 5 avant que la matrice de potentialité spirituelle n'atteigne l'astriction positronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...