Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EVAT - Besoins de quelques conseils - ( test THC )


Messages recommandés

De toute façon ile ne regarde pas dans les cheveux Max22 si ?

Les traces de stupéfiants se trouvent aussi dans les cheveux mais je sais pas si en ne fumant pas l'on peut quand même en trouver.

Modifié par Max22

Alter Post Fulmina Terror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis même , Un militaire ne doit pas fumé de substance illicite.

Putain si l'armée recrute des toxico ça craind ...

Et y'en a malheureusement, dans le journal de ma région un article à été écrit il y a quelques temps sur des militaires impliqués dans du trafic de stup.

Modifié par Max22

Alter Post Fulmina Terror

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même ils se doivent te montrait l'exemple a la génération futurs ....

Au faite une autre question , si un gars est contrôler positif , il continu le déroulement de la formation on il est sorti et repasse les analyse plus tard ?

Modifié par Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est vrai Max22 , mais bon c'est honteux ce que certain militaire vont , surtout que voilà a l'armée on est pas si mal payer que sa , après je dit pas , quand on s'engage on touche un salaire mais avec le temps le salaire suit aussi

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui , mais je pense qu'il voit le taux de THC dans le sang donc si c'est un taux trés faible , je pense qu'il ferme le yeux. Enfin si ta vraiment juste absordé en petite quantité ça va partir.Pourquoi tu es pas parti quand ton pote à sorti sont join ?

De l'audace toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux arrête de raconter de la merde . Dans le sang , il peuvent simplement détecter si tu as fumer dans les 24h ou dans les 7j , donc après 7j tes penards (on me fait des prises de sang tout les mois je sais de quoi je parle ) ensuite dans l’urine ça reste un peu plus longtemps genre si tu fume 1 pet toute les 2 semaines bah en 10 jours c’est partit maintenant si tu fume comme je fumais 7-8 pet par jours alors la ... ben minimum 50j. Voila :) bonne fumette a tous

Voilà ce que j'ai trouver sur un forum après je ne sais pas si c'est vrai , mais le gars ma l'air de si connaître en la matière

Modifié par Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...