Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
rambo

8eme Regiment D'artillerie

Messages recommandés

Rentrez en contact en MP avec FLOKIC membre de forum qui va rejoindre Commercy et ses madeleines.

BTX

Ya Rab Yeshua.

j'ai un pote qui est millitaire au 8e RA il est toujours chez lui ,parce que soit disant qu'il font rien de leurs journée . :D

maitre chien ,132e BCAT

Mdr ca m'etonnerais ca :P

bah si parce que il est jamais au regiment a cause de sa ,il se mets toujours en arret :lol:

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

C'est peut etre vrai mon recruteur au cirfa ma dit qui aurais une dissolution dans quelque année

Modifié par rambo

Salut à tous , j'ai 18 ans . Après avoirs fait mes test à Rennes , le CIRFA ma indiqué que j'étais envoyer au 8 eme R.A de Commercy , je doit rentrer le 1 août .

Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy .

Et moi je viens de la bretagne mais je suis née a paris alors .. Allez Rennes :D

Content de voire que je suis pas le seul a être envoyer la bas , j'ai peur mine de rien car je sais pas a quoi m'attendre mais j'ai hâte d'y rentrer !

Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy .

j'espere qu'il seront pas decu :happy:

Mon amis qui est au 8e RA est actuellement au trou 5 jours :lol: une pensée pour lui :p

maitre chien ,132e BCAT

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...