Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Drachkovic


Drachkovic

Messages recommandés

"une grosse flaque".. justement ! c'est fascinant la mer, ses profondeurs abyssales, ses fonds sans fins, ses animaux parfois tout juste découverts, son immensité, son horizon!!!!

Quel âge as-tu? et ton niveau d'étude (si ce n'est trop indiscret)

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Mais cette flaque est tellement belle. Elle vaut mieux qu'un castor tout de même, sauvage soit-il ou non.

Nous verrons bien. Dans tous les cas, je ne ferai pas ma vie sans un rapport à ça. Du moins je l'espère.

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sur mes 23 ans (non je ne suis pas vieille), titulaire d'un BEPA et d'un BAC STAV, qui ne m'ont pas servis à grand chose au final.

Oui belle de loin mais loin d'être belle.

Je plaisante, c'est agréable à voir, mais impossible de travailler dans ce milieu pour ma part. Certains ont le pied marin, d'autre comme moi on le pied montagnard ^^

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant.

La montagne c'est excellent, on skie surtout entre camarades, il n'y a pas d'entrainement constant après avoir passer les brevets montagne, de plus les stations de ski font des réduction pour les chasseurs alpins :p

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Belle de loin mais loin d'être belle". Joliment formulé.

Pour ma part j'aurais peut-être plus le pied montagnard que marin. Mais en Normandie, et en Bretagne, le choix est rapidement classé.

Seulement 23ans ? Mais tu as donc toi aussi d'autres portes à ouvrir pour l'armée !

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Belle de loin mais loin d'être belle". Joliment formulé.

(ce n'est pas d'elle je pense :s)

La montagne c'est excellent, on skie surtout entre camarades, il n'y a pas d'entrainement constant après avoir passer les brevets montagne, de plus les stations de ski font des réduction pour les chasseurs alpins

C'est vrai pr les réductions? Ce serai la seule chose qui pourrait me motiver pour les chasseurs : le ski ! C'est top de skier entre camarades, en treillis ?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bien sur que ce n'est pas de moi. C'est vrai qu'en Bretagne le choix est vite fait, rejoindre la brigade d'infanterie montagne serai infernal en vu de la distance, en moyenne 11h de train pour mes camarades bretons.

On ne skie pas en treillis banane mais en civil ! xD Pour les réductions oui c'est vrai il suffit de présenter un justicatif attestant que tu es militaire.

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Militaire ? ou Militaire chasseur ?

un marin peut avoir des réductions aussi ? :o ou alors si il en a pas, il en a chez décathlon, au rayon plongée!

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je le sais, je la connaissais cette phrase. C'était simplement joliment bien placé. ;)

Et bien il y a 11h de voiture pour venir jusqu'à vous. J'aurais très bien pu déménager à Grenoble remarque. Mais bon, ce sera la Marine pour moi ! Puis Brest n'est pas très loin, ainsi que je voisine tout juste Lorient, que demander de mieux ?

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excuse moi je t'ai confondu avec qlqu'un d'autre sur le forum. Mais tu es un garçon ou une fille ? :s si tu es un garçon j'ai dû blesser ta virilité avec le "infirimièrE" :s. Les fusiliers aussi ? Tu as quel âge ?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as blessé aucune virilité ne t'en fais pas, je ne suis pas un garçon. (:

Oui, mais en tant que réserviste. Je me suis inscrite ici pour avoir quelques informations en plus. Je suis dans ma 18ème année.

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je commence des études de commerce international, je ne vais pas m'engager. Mais comme les Fusiliers Marins m'intéressent beaucoup, je me renseigne pour pouvoir être réserviste et en effet aller à Lorient.

(Par contre nous sommes sur la présentation de Drachkovic, qui va se retrouver avec plusieurs messages hors sujet...)

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, fais maistrance! Puis fus. PUIS APRES FAIS LE STAGE COMMANDO ET DEVIENS UN BERET VERT!! Tu seras dans la 15aine-20aine de femmes commandos marines :D

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Par contre nous sommes sur la présentation de Drachkovic, qui va se retrouver avec plusieurs messages hors sujet...)

Oui effectivement je me disais que le post partais dans tous les sens ! Mais bon tant qu'on y est restons, à moins que l'un de vous veuille créer un post spécifique.

Toujours prêts; Toujours volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-précise que je serai en école et que donc je ne peux pas me permettre de partir plusieurs jours ! Surtout que Vannes - Brest, ça fait un bout quand même.

Non mais le fait de faire le PMM puis le FMIR et décrocher le contrat ESR, ça me va bien à moi. Ca prendrait que les w.e et Juillet / Août. Enfin j'ai créé un post dans "Réserviste", si tu veux les détails, et si tu veux voir ce que je recherche comme info ;)

Oui effectivement je me disais que le post partais dans tous les sens ! Mais bon tant qu'on y est restons, à moins que l'un de vous veuille créer un post spécifique.

Oh, c'est toi la patronne de ce post après tout !

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est long, c'est si tu le souhaites. J'arrive sur le terrain, je débarque, j'y connais pas grand chose en fait. Mais j'ai envie d'en savoir !

Mh. Au pire je ne crois pas que cela gêne qui que ce soit, non ?

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, on ne fait rien de mal :P

Oui j'imagine ! Je vais me pencher dessus cet été, pour savoir quoi faire à ma rentrée ! Remarque, ça m'occupera là bas, je ne connais pas du tout la ville, ni personne d'autre :')

• « Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi juste avant de répondre ce message, mais je me suis permis un petit contrôle sur internet pour ne pas dire "la première femme commando marine".

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non mais ils sont cons sur internet.. :D ils confondent tous "commando marine" avec "fusilier-marin" ....

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...