Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS au 3ème RG du 30juillet au 17 aout


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ne tinquietes pas, on est nombreux à s'être blessés, moi entorse, j'ai repris à courir que depuis 3 semaines...

Asics ou pas, c'est pas la marque qui pose problème là, mais le type de foulée que tu as. Coureur foulée universelle, pronateur etc...

Modifié par lilgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, si la section laisse apparaitre des discordances évidentes (moqueries lourdes, violences) vos cadres risquent de vous faire TOUS ramasser sévèrement. Au même titre que si certains arrivent en retard, manquent de respect, sont trop gélatineux dans leurs têtes...

PS: une fois la PMS finie, de retour à la gare... là...

Ad sidera ductus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : vous ramenez votre propre duvet ?? Car bon, j'ai pas l'impression qu'il y aura bcp de matos de fourni, et comme disait Guy parfois il vaut mieux ramener le sien...

Après il faut voir ce qu'ils vont te laisser utiliser comme matériel perso...:P

A la question que demander de plus à un duvet: avoir une forme sarcophage qui englobe bien la tête quand il fait frais... on perd beaucoup de chaleur par la tête.

Ad sidera ductus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ma PMS j'espere rentrer a saint maixent en tant que moniteur EPMS apres avoir reussi les tests au mois d'avril dernier.

J'ai deja effectué une PMD au 4eme RD a carpiagne et une PMP au 17eme RGP a Montauba

Pour ma part je pratique la course a pied, l'athletisme et le handball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous souhaite à tous de réussir dans ce que vous allez entreprendre, et que cette pms sera d'un grand bonus à votre dossier.

Ima et seys, athlétisme et rugby, waaaa je vais être larguée lol !

Êtes vous prêts à partir ? Sacs faits ? Le stress ?

Au fait, si vous souhaitez qu'on se retrouve plus facilement là bas, je vous propose qu'on se présente par nos prénoms :)

Moi c'est Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 9.5 c'est déjà un bon niveau qd même!!!

je ne suis pas une bonne coureuse, j'ai repris le sport ya seulement 4 mois, et je suis restée un mois sans courir à cause d'une belle entorse qui avait gonflé, mais je pense qu'il y avait autre chose. Du coup ça fait 3 semaines que j'ai repris...

La course à pied je n'y trouve pas de plaisir, je me fais chier en fait. Par contre j'adore faire du vélo, je peux rouler des heures et pas en mode touriste :D surtout que quand tu vis au bord de mer tu as de chouettes sorties à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne m'avait pas parlé du test cooper en PMS...:shout:

pour ma part, il me manque plein de trucs et je me suis ruinée à décathlon avec toutes les choses à acheter, ce n'est pas possible !!

et cerise sur le gâteau, je me suis explosé l'ongle du gros orteils sur une marche d'un put*** d'escalator ce matin !

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...