Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMS au 3ème RG du 30juillet au 17 aout


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous !

Je serai également présent à cette PMS.

Je n'ai pas reçu la liste non plus et je viens de m’apercevoir qu'il me manque pas mal de choses. Donc demain, direction Decathlon... et au passage, merci à ceux qui ont communiqué ladite liste !

Suis pas trop stressé pour le moment. Suis allé courir une dernière fois hier, pendant une quarantaine de minutes, tranquillement. Et j'irai p'tet à la piscine dimanche matin histoire de détendre les muscles avant le départ.

Et tant que j'y suis, si je prends le train, j'arriverai à Charleville à 19h43. Mais y'a p'tet une chance que je me fasse conduire donc j'attends d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a finiiiiiii mes coursesssss ! j'ai tout mouhahahahahahaha !!!

Moi aussi j'ai hâte et j'ai quand même un petit stress car je veux réussir. Ce qui m'intéresse surtout dans cette pms, c'est de me tester, de connaitre mes limites, savoir si je suis réellement faite pour ça ou non. Car bon on peut rêver d'être chanteuse mais chanter comme une casserole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est nicolas et j'arrive a 20h10 a charleville ca fait tard mais le train d'avant était complet !

sinon le stress n'est pas la mais la forme physique non plus donc j'espere que ca ira !

le but c'est de se dépasser car "tant que l'on a pas tout donner on a rien donner" !!

a bon entendeur.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien premier retex : une semaine super, une équipe d'encadrement géniale, une bonne ambiance, un beau temps. Magnifique.

Problème de genou, contrainte d'abandonner la PMS.

Si certains de la PMS lisent ça sur leur téléphone portable, tenez bon et éclatez-vous pour moi.

"PMS QUELLE EST NOTRE MISSON ? "

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de chance pour toi Margarita.Pour ma part je suis un engagé du 3è RG je suis en FGI

j'espère que tu as gardé un bon souvenir de ta semaine?un bon rétablissement a toi et

tu fera une autre PMS bien plus tard

Modifié par Max5987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.....

Bon ben pareil que Margarita... ma tendinite m'auras bien fait chi** j'ai du compenser avec l'autre jambe et ça me l'a déglinguée... et maintenant voilà, inaptitude temporaire...

Vraiment dommage, le terrain c'était pour lundi...

Sinon l'encadrement était vraiment sympa, au niveau du rythme par contre, je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus cool mais ça va c’était gérable, sur la fin de semaine c'était surtout la fatigue qui posait soucis ^^

"PMS QUELLE EST NOTRE MISSION ? "

TENIR ! TENIR ! TENIR !

Modifié par poassonpanay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tout va bien pour nous, footing ce matin, pas mal de blessés encore... Le capitaine a décidé qu'on ferait moins de sport ya trop de blessés là, si ça continue yora plus que les encadrents lol. faut dire que bcp ne faisaient pas de sport avant d'arriver alors passer de rien à footing de 45min chaque matin, pompes matin midi et soir, gainage, 70squats par jour et etc... Tout ça sans faire d'étirements, c'est pas étonnant qu'il y ait eu blessures.

Lundi terrain on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que pour beaucoup si il ne faisait pas de sport le rythme est dur.Pour ce qui est des étirements c'est a vous de les faire dans les douches etc.Nous c'est ce que nous faisons après chaque séance.Pour répondre a Margarita la FGI ce déroule a Dieuze donc c'est peut être d'autres personnes qui finissent leurs classes a Charleville (FSI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément, c'était quasiment impossible de faire des étirements. J'ai pu en faire un peu mais pas ce qu'il faudrait. Franchement, avec le rythme qu'il y a, il faudrait au moins faire 30 minutes d'étirements...

(ok pour la FSI : d'ailleurs ils étaient en perm, j'ai attendu le train avec eux ;))

je pense bien à vous Aurélie, et je suis vraiment dégoutée de ne pas être restée avec vous. Courage et bises à toutes (et tous).

Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité.

www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...