Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Affaires à ramener lors d'une PMD


Messages recommandés

hatonjan pour une pmd non , elles doivent venir avec un test de laboratoire , un test pharmacie marche pas,

pour une incorpo , réserve ou actif, il est fait à l'infirmerie avec des tests pharmacie .le jour de la VM

Du tout, j'ai fait une PMD au mois de Novembre, et le test de grossesse a été fait à l'infirmerie du régiment. Je ne savais même pas qu'on devait en faire un. Et lors de la visite médicale à notre arrivée, toutes les filles sont passées par la case test de grossesse. En aucun cas nous sommes venues avec un test de labo...

Peut être que ça change d'un régiment à un autre après..

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test de grossesse n'est pas fourni par l'armée?

attention à ne pas trop emmener en bobologie, il y a quand même une petit trousse à pharmacie avec l'encadrement. le cadenas, je rpefère à code, chiant à garder des clés

Quand jai fis mon stage à l'armée de l'air on le faisait sur la base. A l'armée de terre on m'a demandé d'en emmener un si possible et vue que je devais faire une prise de sang j'en ai profité pou le faire en même temps.

N'abandonne jamais un rêve. C'est exact ! Car cesser de rêver c'est cesser d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lingettes de bébé si tu fais un bivouac, pr te laver les mains etc ca peut être pratique

pr une PMD on peut te foutre du camo mais pas sûr. On devait s'en mettre le dernier jour quand on a fait du 'proterre' , mais au final comme ils savaient pas si des gens étaient allergiques ou pas ils ont pas voulu

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...