Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EETAA 722


Messages recommandés

Bonsoir,

je viens d'apprendre que j’intégrerai l'EETAA de Saintes à la rentrée 2012.

Je voulais savoir si des membres connaissaient bien cette école, j'aurai quelques petites questions à leurs poser.

Merci.

*5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce message s'adresse a dassault rafale et a Lorela:

la présentation est obligatoire sous peine de voir prochainement vos messages supprimés, ce qui serait dommage, je vous donne donc rendez-vous ici:

https://www.aumilitaire.com/forum/11-pre … embres.htm

Par confort pour la lecture des autres membres, j'en profite pour solliciter le talent des nouveaux membres, en orthographe et en mise en forme, pour la rédaction des messages.

Cordialement

Timshel

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

J'ai appris que j'étais admise à l'EETAA de Saintes à la rentrée 2012. Je vais donc bientôt passer ma visite médicale, et j'aurais aimé savoir quelles sont les tests qu'ils vont nous faire passer, combien de temps cela va prendre, et faut-il avoir un très bon niveau sportif ??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .. Je crois qu'on a pas eu la même ^^'

Parce que moi sur la mienne, il n'y avait aucune indication sur la nature des épreuves, juste l'heure, le jour, 3 feuilles pour mon billet de train et un plan pour accéder à la caserne.

Tu as bien passé le concours le 23 mai pour Saintes et tu passes bien la visite médicale pour l'incorpo le 1 septembre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...