Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO Nancy le 28 Aout


Messages recommandés

Desoler du retard ^^ moi je ne suis pas encore passer au CSO je passe le 28 aout j'espère que tous se passera bien . . . sinon je m'entraine tous les jours je cour 1h15 1 jour sur 2 et tous les jour je fait 60 pompes et 7 tractions jai du mal avec sa . . . s'y quelqu'un passe le 28 qu'il fasse signe et s'y vous avez des conseilles pour ceux qui sont déja passer . . . tu a déja passer le cso apparament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord oui on ma dit la meme chose au CIRFA bon alor je ne m'en fait pas et je continu a m'entrainer a fond. il y a beaucoup de personne qui se plaignent des conditions au CSO mais de toute façons on est pas la bas pour le confort mais en gros comment sa ce passe niveau douche ou dortoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CSO rien de compliqué quand tu es bien imformer, et les tractions entraine toi bien a les faire correctement, descend bien en bas, tout tes muscles relacher, et remonte.

pour ma part, c'étais des chambres de 8, et il y avait 2 douches pour 40 personnes a peut prêt, donc c'étais des douches minutes, faut pas perdre de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais le CSO fin juin 2012 , dans l'ensemble super ambiance , instructeurs , militaires et candidats, les conditions de vie ( logement, nourriture , douches ) rien a dire super , juste un hic les wc dites turques ! lol , pas très pratiqués h/F .

un conseil pour les futurs candidats , des votre entrées à l'accueil au niveau de la grille jusqu'au passage de l'entretien , il y aura une " caméra " braquée sur vous .... ;-)

Si vous souhaitez des conseils sur les épreuves , ou autres concernant le CSO envoyez moi un Message privé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...