Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Qui commence ses classes en aout?


Messages recommandés

romain à tout dit ,

j'ai mm un mec qui est parti parce qu'on faisait pas 8 heure de sport par jour , il a dit carrèment je fais plus de sport dans le civil , vous avez celui qui croit faire ce qui lui plait , celui qui croit voyager tout les mois , celui qui va devenir le new rambo , enfin bcp de chose qu'on fait en rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même, c'est assez extrême comme cas je trouve ...

toute personne normalement constituée se serait renseignée sur son futur métier non ? ou suis-je le seul à passer mes journées à regarder documentaire sur documentaire et à lire des retex, pour justement ne pas être, ou être le moins possible déçu ...

je trouve pas sa très sérieux ... après c'est sur j'y suis pas encore, je peux pas trop juger, mais de ce que je lis ... :mad:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais romain, elles grillent des places pour rien !

milepops : le CSO ... quel décéption ! sur le fond c'était bien, un avant gout de ce qui nous attends, mais alors j'éspére avec d'autres types, car la ... les 3/4 ne savaient pas ce qu'était un régiment pour ne pas exagérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.

Lors de mon passage au cso pas vraiment de surprise ... Des branleurs comme partout , des autres qui ont des voeux pas trop réaliste , genre un mec de ma chambre voulais faire para fusilier commando maitre chien :o le cadre à rigolé pendant la séance info quand il lui à dit ça.

De l'audace toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai.

Lors de mon passage au cso pas vraiment de surprise ... Des branleurs comme partout , des autres qui ont des voeux pas trop réaliste , genre un mec de ma chambre voulais faire para fusilier commando maitre chien :o le cadre à rigolé pendant la séance info quand il lui à dit ça.

para fusilier commando maitre chien? Un sacré mélange !^^

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il t'informe sur les affaires à emporté , lit ton contrat , des truk de ce genre.

Sinon tous vous avez reçu votre plaquette du régiment ?

J'ai été pour ma pré-signature ce matin, mais toujours pas reçu la plaquette de mon régiment.. :unsure:

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le droit à aucune vidéo.. Beaucoup de documents à signé et à lire du genre sur la désertion, la FGI..

Qui doit comme moi ètre à 8h à Lille pour les signatures?

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma pré-signature prés de chez moi à Saint Omer, et je vais enfin signé le 1er à Lille juste avant de partir pour le régiment

"Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer"

Général Marcel Bigeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...