Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1er RPIMA RAPAS


Messages recommandés

Bonjour rapas-jungle,

Je te conseil de passer ton BAC d'abord. Ensuite si tu es toujours aussi motivé pour rentrer dans l'armée, pousse les portes du CIRFA le plus proche de chez toi et demande de t'engager en tant qu'EVAT au 1er Rpima.

Ils vont t'envoyer faire des tests pendant 3 jours ( médicaux, psychotechniques et physiques )

Si tu as l'aptitude médicale TAP et des résultats au tests satisfaisant, tu passeras un entretient avec les évaluateurs du 1er Rpima. Et si tout se passe bien tu sera affecté au 1er Rpima et là les choses sérieuses commencent...

Modifié par Jegostar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout dit. Des tas de sujets existent, il faut bien chercher et tu trouveras réponses à tes questions.

Je te conseille aussi de te tenir à carreau pour éviter de faire des choses que tu risques de regretter plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié que tu feras une "Préparation Militaire Parachutiste Forces Spéciales" de deux semaines avant d'être affecté au 1er Rpima pour évaluer ton niveau sportif, ton comportement, ton niveau en tir, à la course d'orientation, ect... L'ensemble sera noté par des évaluateurs du 1er Rpima et 13 RDP. Et enfin si tes résultats sont corrects tu aura un avis favorable pour rentrer au 1er Rpima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...