Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Se faire un petit programe


steven557

Messages recommandés

Ok ,alors :

lundi : footing 45 min 7,8 km/h

mardi : 5x20 pompe 5x30 dips ,5x20 abdos

mercredi : pareil ..

jeudi : fractionné 15/15 ,15 sec de sprint 15 sec de repos

vendredi : seance traction : pyramide ,echec ..

samedi : pareil ..

dimanche : footing 45 min 7,8 km/h

programme non stop pendant 3 semaine et 1 semaine de repos ;) voila

maitre chien ,132e BCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je vous conseillerai un petit programme de temps en temps de crossfit! vraiment important, j'ai remarqué pour moi que courir n'est pas un problème et ni même faire du fractionné ou je récupère assez facilement mais quand il s'agit d’enchaîner des exos de musculation au poids du corps ma récupération est beaucoup plus longue et la nausée vient beaucoup plus vite^^

en gros travailler toutes les différents types d'endurance et de cardio: course à pieds, musculation séries longues avec le minimum de repos possible, natation.

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(COACH SPORTIF) Bonjour à Tous , :D

Je suis ancien militaire et ancien sportif de haut, j'ai également travaillé dans le recrutement de l'armée et je connais très bien les test d'entrée en recrutement : ARMÉE , POLICE, GENDARMERIE et POMPIERS (car je les ai tous fais pour le sérieux ou m'amuser).

Je me suis reconvertie en coach sportif (diplômé d'état) . Si parmi vous y'en a qui veulent préparer sérieusement et réussir ces tests de sélection , je suis à votre disposition par ma présence pour vous coacher pour ceux qui habitent dans le Gard et aux alentours.

Pour ceux qui habitent loin je peux vous faire un programme avec un suivie très sérieux.

Pour les tarifs : à voir par mail puis téléphone . Pour commencer mon mail : elaserya@live.fr

Bon courage à tous !! ;)

Sportivement

AZRY

coach sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...