Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Notes pendant la fgi


Messages recommandés

En parlant de sport , je fais ma fgi depuis 2.5 semaine je suis en perm j'ai eu le test du cooper abdominaux , et corde ... j'ai eu 20/20 aux 3 , et 105 metre à la piscine ( apnée moyen ) mais quelle incidence ont ces notes , j'ai eu egalement un test ecrit ou j'attends la note , ca joue de bcp sur la note finale ces notes intermediaire de fgi et aiderait pr choisir sa spé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute note est comptabilisé dans la note génèral final . non les notes ne joue pas sur le choix de la spé, ce sont les cadres qui jugeront de quel spé tu pourras avoir , selon ton niveau d'endurance, de compétence et surtout du besoin de ta section .

si tu as signé comme combattant TTA , tu seras pas Aux san , car les BS rentre comme tel ( ils ont choisis cette spé lors de la com)

6h 1H bienvenue dans le monde militaire , tu as encore rien vue

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coefficient de ces test sont importants pour la note finale ? avec vous un lien officiel montrant leur effet sur la note finale ?

Aussi , savez vous la journée type d'un combattant TTA ou d'un Brancardier ( je serai un des deux ) , car je veux aller en opex et connait le but du metier mais j'avoue ne pas savoir ce qu'on fait apres la formation initiale presicement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...