Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

inapte temporaire


fanatik

Messages recommandés

aujourd'hui j'ai été classé inapte temporaire car a la naissance j'ai était opéré du coeur (problème sans conséquence), donc le médecin généraliste doit envoyer le rapport de mon cardiologue de ma visite de contrôle (tout les 3ans) que j'ai eu lundi à un autre médecin militaire! J’espère que ça va aller vite !

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse en tout cas et à ton avis ils vont me faire venir les quatre demi journée quand même car là j'ai déjà passé les test psycho l'anglais il ne me reste plus que le sport et l'entretien, et la visite médicale je vais devoir la repasser?! Bon y'a plus qu'a attendre ^^

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse j'espère car déjà qu'on passe pas mal de temps à attendre alors si en plus je dois venir même pendant les épreuves que j'ai déjà passé alors là... ^^

Pour ma part, lors de mon passage au CSO des mecs étaient dans ton cas et ils étaient venu uniquement pour les épreuves non passées.

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une idée du temps que ça peut prendre? C'est pas que je m'inquiète mais c'es juste une histoire de papier à faxer et à retourner par un de leur supérieur, ils m'ont dit qu'ils me recontacterai par tel!!! :s

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai appelé la cso de Vincennes je suis apte!!! Par contre je dois changer de spe car la session est terminé donc voila je vais les rappeler dans la journée le temps de me decider j'ai quelques idées déjà.

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça c'est bien passé je l'avais deja passé la premiere fois le medecin devain seulement envoyer un papier a son medecin chef c'est pour ça que j'avais etait classé inapte temporaire sinon mon sigycop et 112111!

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...