Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Reconversion protection rapprochée


Messages recommandés

Bonjour à tous, frères d'armes, pour ceux que sa intéressent et qui veulent se reconvertir dans la protection rapprochée à l'étranger, visitez ce lien.

http://www.world-management-consulting.com/french/training/etats-unis/

Voilà une autre voie plus proche de notre métier que la sécurité ou le gardiennage.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai plusieurs question concernant ce métier . Je suis intéresser mais beaucoup plus tard ( sans doute après ma carrière militaire ) par ce métier . Qu'elle sont les conditions pour entrer dans ces type de métier .

Je sais que de ce que j'a pu comprendre , il faillais être dans de gros régiment ? ( Para , Infanterie ect ) Pouvez m'en parler un peu plus sur ce forums ou bien en message privé ou comme vous voulez .

Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oula t'es même pas militaire que tu te pose déjà la question de l'après....vie ta vie au jour le jour ;)

en général, pour être vigiles, gardes du corps ton service en temps que militaire sera bien vu plus la pratique d'un sport de combat et c'est parfait!

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi Napoletano , Militaire ou pas ma motivation et au rendez vous de ce métier que je trouve très passionnant et très bien payer . Que je sois militaire ou non , ce que je souhaite faire après ma carrière .

Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'ai plusieurs question concernant ce métier . Je suis intéresser mais beaucoup plus tard ( sans doute après ma carrière militaire ) par ce métier . Qu'elle sont les conditions pour entrer dans ces type de métier .

Je sais que de ce que j'a pu comprendre , il faillais être dans de gros régiment ? ( Para , Infanterie ect ) Pouvez m'en parler un peu plus sur ce forums ou bien en message privé ou comme vous voulez .

Commence déjà par écrire correctement et sans fautes.. Un agent de sécurité doit faire des CR (comptes rendus) si possible sans fautes. Il y'a des unités de protection au 1er RPIMa et au GIGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Dudz , la politesse ne tue jamais , même pour un modérateur .

Je ne cherche pas a travailler pour l'état français , mais pour des entreprises privé . Quand a mon écriture , désolée je n'es jamais fait de grande étude ... Et je ne souhaite pas non plus être agent de sécuriter ... Faire le gros bras a carrefour c'est pas mon truc ..

Militaire depuis le 1 er août 2012 aux 8 eme Régiment D'artillerie de Commercy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour devenir garde du corps dans le privé mieux vaut suivre une formation d'agent de sécurité pour débuter.. Les agents de sécurité ne travaillent pas que dans Carrefour, certains sont même habilités secret défense renseigne toi.

Modifié par dudz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...