Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation esteban.lefort


esteban.lefort

Messages recommandés

Bonjour comme précédemment dit dans le titre je m'appel Esteban, j'ai 20 ans. Je suis titulaire d'un BEP Techniques de l'Architecture et de l'Habitat, j'avais engagé un BAC STI Génie civil et j'ai fait des tests avec Pôle Emploi estimant mon niveau à BAC +2.

Bref, je commence dans la vie et je me rend compte que l'armée pourrait m'aider à avoir un métier stable et plus plaisant que de faire de la mise en rayon ou que d'être éboueur par intérim tout au long de l'année.

Je suis venu ici pour poser quelques questions ma première sera la suivante :

- Je suis intéressé par météorologue dans l'armée de l'air, la condition est d'être titulaire d'un BAC à lauréat ou BAC technologique.

Est-il primordial d'avoir obtenu ces diplômes ou le niveau BAC/BAC Technologique suffit-il ?

( Ma logique me dit qu'il faut l'avoir obtenu mais je demande toujours... Avec espoir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...