Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

roman sur les forces spéciale en ligne (team fox six:TF6)


eric.teamfoxsix

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous. Ancien militaire du 17eme RGP, je suis l'auteur de Team fox six: TF6, un roman mis en ligne sur internet sans aucun caractère lucratif. Ecrit en l’honneur et pour clin d'œil aux forces de l’ordre (policiers, militaires, gendarmes) dans le seul but de distraire et de s'en parler entre "connaisseurs". Roman qui compte déjà plusieurs représentants de ces corporations qui en sont lecteurs (plus de cent à ce jour!).

Si les modos du forum me le permettent je vais poster ici le lien où l'on peut aller chercher les chapitres qui sont en ligne sous format PDF.

Lien:http://teamfoxsix.xooit.fr/index.php

Ou sur Facebook: "Team fox 6:TF6"

(Si les modérateurs ne permettent pas ce lien, peuvent ils me contacter par mail ou MP, merci...)

Bonjour,

j'ai demandé l'autorisation à l'administrateur, et elle vous a été accordée.

CDT

Timshel

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de commencer. Je rentre bien dedans, j'aime bien. C'est inspiré des faits assez récents , c'est cool.

J'aurai préféré l'avoir en format livre.

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fusco. Merci de ton appréciation...Merci de prendre le temps de mettre un commentaire (même si je l'aurais préféré sur le forum tf6 ;)...)...Le projet d'un livre est en cour (comme d'autres!), l'éditeur est contacter et le format (taille,papier...) choisi! Reste que je veux que ce livre soit GRATUIT non pas vendu (Il me le propose a environ 4€ et me dit que je peut le vendre env.15€!) mais ce n'est pas mon but! Donc voila, les solutions sont trouvées mais reste à les apliquées :)

Encore merci, et au plaisir de t'ecrire sur le forum TF6 aussi.

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je viens d'entamer la lecture des chapitres misent en ligne et je dois avouer que j'en devient FAN!

Pour ce qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, je vous le conseille vivement.

L'histoire du TF6 est vraiment entraînante.

Merci pour l'effort que vous faites à rédiger ce roman, néanmoins je pense que c'est un plaisir pour vous de le faire comme vous le disiez plus haut.

En s'attardant bien sur l'histoire, on peut se rendre compte de la beauté de l'institution militaire et des valeurs que celle-ci prônent.

N'étant pas encore militaire, je ne peux me permettre de témoigner.

Cependant, ce roman confirme ma volonté et ma détermination de faire partie de cette grande famille qu'est l'ARMEE.

Hâte de lire le chapitre 5 et merci encore.

SP

"S'élever par l'effort" =======> ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Santhosino pour tes envouragements. Je vais me permettre de copier ton commentaire et celui de Fusco sur le forum TF6 si vous me le permettez. Je te souhaite bonne entrée dans l'armée quand tu en fera les demarches. Cordialement,

L'auteur.

(N'hésite pas à nous retrouvez sur Facebook tout comme AuMilitaire et sur notre forum dont le lien apparait dans le premier post grâce au admin)

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous faites du débauchage?

CDT

T.

:wub:

Je n'avais pas vue lol...Non, en plus le forum TF6 n'est pas trés actif en discution, plus de 530 passages, les gens passent, retirent les chapitres, laisse parfois un com...Mais c'est un choix de l'équipe de ne pas obliger d'inscription...Les stats du forum nous suffisent dans le cadre du projet de l'édition...:)

Nous sommes sensible au bon acceuil de ce forum tant ici que sur FB comme dit plus haut, d'ailleurs le lien se trouve récirpoquement sur notre forum et sur FB...

Cordialement,

L'auteur.

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous faites du débauchage?

CDT

T.

:wub:

Je n'avais pas vue lol...Non, en plus le forum TF6 n'est pas trés actif en discution, plus de 530 passages, les gens passent, retirent les chapitres, laisse parfois un com...Mais c'est un choix de l'équipe de ne pas obliger d'inscription...Les stats du forum nous suffisent dans le cadre du projet de l'édition...:)

Nous sommes sensible au bon acceuil de ce forum tant ici que sur FB comme dit plus haut, d'ailleurs le lien se trouve récirpoquement sur notre forum et sur FB...

Cordialement,

L'auteur.

Bonjour

Vous l'aviez bien compris j'avais écrit cela pour plaisanter. ;)

Oui vous faites bien de ne pas obliger l'inscription pour la lecture.

Enfin cela n'est que mon avis.

Bien cordialement

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir la TF6 grâce à cette discution sur le forum et du coup le lien pour télécharger les 5 chapitres. Aussitôt commencé le premier chapitre, que je n'ai pas pu m'arrêter et j'entame le deuxième et ainsi de suite! Accroché dès les premières lignes, j'adore!

Je le recommande vivement! Et chapeau aux rédacteur, car non seulement super livre mais en plus en lien gratuit! Encore merci et bravo!

Cordialement!

Modifié par Tintin83

MT OPS GE (Guerre Electronique)

Marine Nationale

"Ci vis pacem para belum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Owen (je ne sais pas mettre le E à l'envers lol) et TINTIN83! Merci de votre soutiens, je vais me permettre comme avec vos prédécesseur de copier/coller vos avis sur le forum TF6 (si vous y voyez un inconvénient dites le moi, je supprimerais immédiatement). N'hésitez pas à venir mettre un j'aime sur notre page FB...(Vous pouvez passer par la page Aumilitaire, ont y est ami).. Encore merci :)

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric.teamfox6,

Pour part, non ne n'y vois aucun inconvénient à mettre mon commentaire sur ton forum, bien au connaître. Ton roman a tout le mérite d'être connu, d'ailleurs j'ai déjà commencer à en faire la pub de mon côté. J'ai déjà hâte de suivre les prochaines mission des TF6!

Cordialement!

MT OPS GE (Guerre Electronique)

Marine Nationale

"Ci vis pacem para belum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tintin83...Que dire à cela? UN GRAND MERCI :)

PS: C'est un roman participatif (YO en sait quelque chose, j'ai integré le chant de sa section d'EV dans un chapitre), donc ici en MP ou sur le site TF6 ( NON Thimsel je ne fait pas de débauchage mdr), si vous avez une idees, un sujet...que vous aimeriez que j'integre dans un futur chapitre(ou à minima fasse un clin d'oeil...) n'hésitez pas! Je vous promets au moins d'essayé!

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Chapitre 7 en place ici:

Teamfoxsix.xooit.fr

Note de l'auteur: Comme deja dit sur FB, cela fait 4 mois que ce forum represente la 1ere source de visiteurs tf6 (apres les arrivants par acces direct) je soupconne fortement les admins de vouloir me soustraire un coup a boire! ;)

Je vais voir pour citer ce forum dans le chapitre 8 ou 9.

Cordialement.

Sapeur suis, Para demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de mettre en avant un ouvrage de si bonne qualité !

Ceci dit, je prendrai bien un ptit whisky ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Sa a l'air intéressant, je vais le lire puis je te dirais ce que j'en pense

Pas mal du tout franchement, un bon scénar avec des personnages réalistes sa passe bien, continu

Modifié par JohnDoe

Tests: 12/06/13

Incorpo: 01/10/13

!!!Semper Fidelis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...