Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement de statut entre demande séjour et départ.


Isis

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Fiancée à un officier TDM pendant 2 ans, il a fait sa demande de mutation pour le séjour outre-mer/Afrique pour l'été prochain (il passera capitaine). Je comptais le rejoindre plus tard ou venir le voir ponctuellement.

Finalement, diplômée de mon école, nous allons nous marier et je souhaite partir avec lui en tant qu'époux.

Qui faut-il informer à la DRHAT? Ce changement de statut est-il gênant pour l'affectation ?

Une autre question: On lui a dit qu'en décembre il saura si effectivement il part et en janvier il saura où. Cela peut évidemment changer je suppose ? Est-il possible que cela change à la dernière minute? À partir de quand peut-on considérer que la décision est définitive ?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mes questions et à vos réponses.

Modifié par Isis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour toutes ces réponses claires.

Je me doutais que les changements de mission peuvent arriver. Pas forcément rassurant ce que vous me dites, autant dire qu'il ne me sert à rien de postuler dans la destination prévue.

Mais est-il vraiment possible qu'il soit envoyé dans un pays ou une zone qui ne figurait même pas dans la fiche de mutation ?

Est-il possible d'être tenu au courant de l'avancement du dossier, des opportunités de mutation, ou bien cela est-il verrouillé d'accès et traité dans le plus grand secret avant délivrance de l'OMI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...