Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le forum aucun système de sécurité Spam's / bots / autre..


Skoove

Messages recommandés

Bonsoir, Je voudrais vous parler du forum et de sa sécurité.

- Aucun captcha

- Aucune validation mail

- Pas de Question à l'inscription

Donc voila je vais vous expliquer à quoi serve les 3 options en haut.

Le Captcha: est une forme de test permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d'un ordinateur.

( Un utilisateur devras recopier le code décrit par l'image que le Captcha propose).

La validation mail: est t'un mail pour validé le compte avec un lien qui se trouve dans l'émail envoyé par le site.

( Pour l'instant nous avons sa pas trop le top )

Merci de vous être inscrit sur les forums https://www.aumilitaire.com/forum/. Les détails de votre compte sont :

Nom d'utilisateur : testantispam

Mot de passe : ----------------

Nous vous rappelons que la présentation est obligatoire avant de pouvoir poster un autre message.

Allez à https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm pour vous présenter.

Voila, et la solution est d'avoir un lien qui affiche une page internet avec laquelle vous pouvez écrire votre nouveau mot de passe et aussi un captcha pour le validé.

Question à l'inscription : Une petite question simple qui vous demande d'écrire un petit mot comme "non je ne suis pas un robot".

Je suis disponible pour vous aider à l'installation.

Ps: Au plus radical bloqué le site au pays étrangers.

Modifié par Skoove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est vrai qu'en ce moment, nous sommes envahis !

Mais les admins et modos vont remédier à ça :) => https://www.aumilitaire.com/forum/10021-le-forum-devient-ingerable.html

" La route que je monte est rude ... mais s'éléve vers les sommets. " Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ça urge là...

Ces spams sont très envahissants, et supprimer des pages entières de ces messages devient fatiguant, je suis en ce moment à la garde donc j'ai le temps de faire du ménage, mais ce n'est pas toujours le cas.

Lion, je vous demande donc de bien vouloir traiter la sécurité du forum quand à l'inscription des membres avec priorité, ce que propose Skoove mettra un terme définitif à ces invasions, cela fait des mois que cela dure ( voir même plus d'un an car je me rappelle que l'on avait déjà ces problèmes en milieu d'année 2011 ).

De plus, on ne peut recenser tous les comptes spams existants, ils sont trop nombreux, donc obtenir la possibilité de supprimer tous les messages d'un compte, et de supprimer le-dit compte dans la foulée nous faciliterais grandement la tache.

Merci.

Soutenir au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

Nous sommes bien conscients de l'urgence de traiter ces maudits spam ! C'est en cours mais la mise en place de ce système de sécurité est apparemment compliquée et cela prend donc du temps.

Croyez bien que le maximum est fait pour y parvenir.

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...