Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
Scriabin

Puis-je intégrer un régiment d'infanterie avec 8 au Léger ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, alors j'ai retirer mon dossier au Cirfa pour m'engager, je l'ai rempli et je doit aller le rendre le 17 mars 2015. Je suis sur de vouloir m'engager il n'y a aucun doute sur ça, le problème c'est que je ne sais pas quel régiment choisir, il y en a tellement .. Pour ce qui est du métier que je souhaite faire, je désire devenir combattant d'infanterie ou maitre chien.

Mais pour ce qui est du choix du régiment je suis bloqué, le cirfa m'a demander d'en choisir trois pour le 17 mars, et je ne sais toujours pas les quelle lui donner .. Si vous pouviez m'aider, merci d'avance !

Tu n'es pas dans la bonne rubrique.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Je pense que ta question serait mieux ici : https://www.aumilitaire.com/forum/57-armes-et-specialites-de-l-armee-de-terre.htm

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

et surtout le dernier message du sujet avait 2 ans, sacré déterrage.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...