Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation...


Cathy06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Catherine, j'ai 19ans, je pratique 6 sports ( boxe française, équitation, natation, escalade, tir sportif, athlétisme ) et je fais beaucoup de musculation.

Je vais passer mes testes au CSO de Lyon ( j'ai pas de dates pour l'instant) car je souhaite m'engager dans l'armée de terre ( où? ça je le saurai après les testes).

Au plaisir et à bientôt sur le forum,

Cathy06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil!

Pour repondre à Fighter14550, bien sûr que j'ai une préférence pour un regiment ( et même une grande préférence ) mais je n'en dirai pas plus sur ce sujet jusqu'aux tests.

BTX, je revise la psychotechnique ( j'ai même plusieurs livres là-dessus ).Par contre, j'ai lu qu'au CSO de Lyon il n'y a qu'une sorte de test psycho, c'est les "cubes", mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut être. Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer, ce serait super sympa.

Voilà, merci à tous.

Cathy06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...