Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Taille limité pour entrée de l'armée


Messages recommandés

Salut,

J'aurais voulu savoir si y avait une taille limite à avoir pour entré a l'armée ou pour faire une PM, parce que je ne c'est pas du tout si c'est accorder ou pas vue que je fait 1m52 :roll:

Vous pouvais me renseignée svp ? :blush:

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de passer par la rubrique "présentation"...Néanmoins, votre taille n'empêche pas de postuler pour un poste dans les armées mais un certain nombre de fonction ne sera pas ouvert...Tout dépend de ce que vous voulez faire et quel métier vous attire ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord Merci.

En tout cas je ne veux pas être dans le secretariat mais plutôt niveau combat comme Reserviste ou militaire de rang, j'ai lu certain forum ou il disait que la taille limite est de 1m50 chez les femmes mais bon je préfère être certaine donc si vous savez si il y auras un probleme pour que je n'y soi pas a cose de ma taille svp ?

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'armée de terre n'est pas la gendarmerie. En effet pour entrer dans la gendarmerie il y a une taille mini mais dans l'armée de terre, hormis quelques spécialités comme le souligne claudemili. Maintenant reste a savoir vers quelle spécialité de combat vous dirigez vous car c'est assez vaste.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca me donne encor plus confiance je ne pence pas avoir de probleme vue que je fait 2 petit centimetre de plus accordé :blush:

Merci encor de pouvoir renseigné les personnes vous assuré vraiment :happy:

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encor une question :roll:

Est ce que vous savais si pendant les vacances scolaire c'est a dire les vacances de 2 semaine du mois d'avril on peux faire une PM pendant cette periode ?

# " PARCE QU'ON A TOUS UN RÊVE ET QUE LE MIEN C'EST D'ÊTRE DANS L'ARMEE DE TERRE ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour,

Je mesure 1m50 et je voudrais devenir commissaire des armées (je pense m'orienter vers l'armée de l'air), cependant de nombreuses personnes m'affirment qu'avec ma petite taille c'est impossible.

Je suis sportive, je peaufine mon dossier pour être prise sur titre ou pour passer le concours ouvert aux détenteurs d'un niveau Bac +3, j'ai absolument tout prévu, et si ma taille me bloquait, ça serait horrible...

S'il vous plaît, rassurez moi (en me disant la vérité si possible).

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon message de détresse,

Respectueusement,

Emmanuelle.

PS: Désolée si je n'ai pas vu certaines fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...