Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Casier judiciare2 ans


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme :

Il ya 2 ans, j'ai volé certaines personnes sur internet, et il ya 2 jours, la gendarmerie m'a appellé pour m'auditionné.

J'ai remboursé toutes les personnes et ce matin ma brigadiere ma informé que le dossier serait tansmis au procureur.

Est-ce que ces informations seront transmises a mon CIRFA ? Car j'ai entendu parler de casier B1, B2 ...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fonction des résultats tu auras des restrictions d'emploi.

entre autres

-Métiers de la sécurité (maitre chien)

-Métiers des télécommunications (SIC-graphiste,guerre electronique,etc)

-Métiers du renseignement (drones du 61eme RA,2eme RH,etc...)

-postes SEA

à voir avec ton CER au retour de l'enquète B2/CE.

« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. »

Général Bigeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai juste été entendu par la brigadiere, elle a releve mes empreintes et fait des photos de moi ! mais le truc, c'est quelle a dit que le procureur allait examiner mon dossier dans 5/6 moi donc je pense attendre 1 an avant detre juger ...

donc l'enquète de sécurité ne sera pas terminée tant que la procédure judiciaire ne sera pas terminée....

comme te l'as suggéré BTX, commence à envisager un plan B...au cas où....

« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. »

Général Bigeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

l'enquête de sécurité n'attendra pas la fin de la procédure.

Le service effectuant l'enquête donnera les éléments au service de recrutement et ils ne sont pas flatteurs.

Tu devrais jouer la franchise et en parler a ton recruteur c'est le seul qui peut faire quelque chose.

On a tous le droit de faire des erreurs de jeunesse.

Si tu joues avec les mots je pense qu'il considérera qu'il ne peut te faire confiance.

Dans le avez vous été condamner il faut comprendre avez vous des problèmes avec la justice.

Faute avouée à moitié pardonnée.

Je pense que tu sais que tu n'es plus à l'école et être militaire c'est assumé ses actes.

Cordialement.

Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réponses multiples vous ont été livrées qui, toutes, vous invitent à adopter une attitude transparente, par respect et par honnêteté, à l'égard du CeR. Qui toutes vous signifient la limite de votre démarche : le CE sera défavorable à coup sûr quels que soient l'issue de l'affaire et le repenti que vous affichez.

La concurrence est telle que votre dossier a TRES peu de chances d'aboutir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Jyka que vous cherchiez à vous rassurer et à trouver des réponses qui puissent aller dans votre sens. Toutefois on vous a répondu sur les risques.

Vous êtes majeur, responsable de vos actes.

Les sujets concernant le casier judiciaire etc. ont été traités. En cherchant bien...

Sachez, et sans donner de termes précis, que les services de police et gendarmerie disposent de fichiers dont les informations peuvent etre transmises aux administrations militaires notamment lors de l'enquête de sécurité, et ce même lorsque rien n'est inscrit sur le B2.

N'oubliez pas non plus que vous êtes sur un forum ;)

Bonne chance

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...