Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dossier


Fleard

Messages recommandés

Au risque de passer pour un "empêcheur de tourner en rond" je préfère vous prévenir gentiment : vous balancez au cours de l'entretien le mot "concours", vous perdez 3 points. Capito ?

BTX

pas faux... ;)

« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. »

Général Bigeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, pourtant je le sais en plus que ce n'est pas un concours en plus. Enfin bref, d'accord, donc en gros s'il reste une place ils préféreront donner la place a un IEP paris ou université de la sorbonne qu'un autre c'est bien ça ? ou, il ne se basent au final que sur les compétences lors de l'oral?

~ Sans rien, on a rien ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens régulièrement sur le forum pour me renseigner et je remarque qu'un nombre important de messages de BTX n'existent plus. Je peux me tromper mais dans ce sujet je ne vois que 4 messages dont 3 de Fleard et j'imagine qu'il ne parle pas tout seul, Ewisma cite un message que je ne vois pas non plus. Sur d'autres sujets les messages de BTX ne sont plus présents également.

C'est bien dommage surtout que les interventions de BTX sont bien souvent d'une grande qualité. Là par exemple bon courage pour suivre la conversation . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il faudra commencer par vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" avant de poster.

Pour le recrutement OST, il y a déjà pleins de posts, cherchez et vous trouverez les réponses à vos questions.

BTX écrit et efface ses messages lui-même la plupart du temps c'est son choix.

Cordialement,

Ictus

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...