Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

imc


antho4006

Messages recommandés

bonjour a tous je passe mes test au cso le 16 octobre et je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a un IMC minimum pour l'armée de terre?

pour la visite médical je n'est pas les jambes arquées, ni de scoliose, ni de problème au genoux, chevilles ect... juste que je suis très mince j'espère que sa passera quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site calcule bizarrement ^^. Si on fait 54/1,83^2 ça donne environ 18


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la louze Doubrovsky pour 1cm :lipssealed:

Moi niveau taille ça ira je fais 1m.87,5 :happy: mais le problème c'est que j'oscille entre 86 et 88kg, j'ai aussi peur de l'IMC mais pas dans le même sens que vous les gars :/

Je trouve que c'est un peu de la merde ce truc d'IMC, car les gens ayant un Physique de gros Sportif et les gens ayant un Physique de pot Nutella se retrouvent avec le même calcul à faire et rentrent dans la même courbe d'IMC, je trouve pas ce système super au top :/

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces vrai que je suis tres mince mes je m'entraine avec un ami qui est sergent il me dis que je tien le coup au niveau du sport ect... qu'il ne se fais pas de souci pour moi a ce niveau la mes bon avec tout ce qui se dis mon poids ne passera pas a la visite medicale sa fou grave les bou... sérieux.

Quelqu'un de mince peut tenir le coup autant q'une personne de "corpulance normale'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je passe mes test au cso le 16 octobre et je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a un IMC minimum pour l'armée de terre?

pour la visite médical je n'est pas les jambes arquées, ni de scoliose, ni de problème au genoux, chevilles ect... juste que je suis très mince j'espère que sa passera quand même

La migreur peut entrainer un sigle G compris entre G=2 et G=4 selon la robustesse. Il m'arrive dans pareil cas de déclarer la personne G=3T, à l'épreuve du service, de manière à voir comment se passe la formation militaire initiale avant de reclasser G=2 si tout s'est bien passé.

Doc Bronxois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...