Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médicale


touti76

Messages recommandés

Dans ce cas la, prenez la précaution avant le passage au CSO de faire réaliser une échographie testiculaire de manière à présenter les résultats au médecin militaire qui vous verra au CSO. Sinon, il est trés probable qu'apres l'examen clinique, le médecin militaire ne puisse statuer et demande cette échographie. Si vous l'avez déjà réalisée, vous gagnerez du temps et vous aurez le verdict du médecin militaire immédiatement...

Doc Bronxois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le médecin va vous palper les couilles, très probablement détecter le kyste, vous prescrire l'écho, vous déclarer inapte temporaire en attendant le résultat de l'écho...

En conclusion, vous vous êtes réveillé un peu tard.

Doc Bronxois

Modifié par Bronxois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Bonjour à tous, je souhaite intégrer l'école de Maistrance prochainement dans la spé NAVIT. Je passe ce mois-ci les tests physiques/psycho et médicaux. Jusqu'ici tout va bien... Sauf que depuis quelques mois j'ai une hernie inguinale ( petite boule dans le bas du bide ) non douloureuse et réductible sous pression. J'ai fais une échographie et un scanner pour tout checker et d'après les médecins civils il n'y a pas de risques de complications. Je me demande donc si ça passe au test médical militaire ou si je vais devoir me faire opérer quand même. Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ozchicks a dit :

Bonjour à tous, je souhaite intégrer l'école de Maistrance prochainement dans la spé NAVIT. Je passe ce mois-ci les tests physiques/psycho et médicaux. Jusqu'ici tout va bien... Sauf que depuis quelques mois j'ai une hernie inguinale ( petite boule dans le bas du bide ) non douloureuse et réductible sous pression. J'ai fais une échographie et un scanner pour tout checker et d'après les médecins civils il n'y a pas de risques de complications. Je me demande donc si ça passe au test médical militaire ou si je vais devoir me faire opérer quand même. Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

Cordialement, 

Tu es tellement inquiet que tu te répètes en t'incrustant dans un post de 2012 ???

BTX va t'envoyer sa grue de déterrage et te tirer les oreilles !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...