Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recrutement décembre 2012


Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour

alors j'ai postuler pour les poste restant pour novembre...combattant TTA

_ 152 RI

_ RMT

_ 21 RIMa

et si cela ne fonctionne pas je postulerais pour decembre...combattant TTA

_ 1 RCP

_ 110 RI

_ 35 RI

Résultat cso Lyon:

LL: 8

Traction : 14

Test E1 de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une connerie, moi j'ai fait mon dossier en juillet, en septembre toujours pas de nouvelle j'appelle, je passe au cso une semaine plus tard !

N'attendez pas que votre recruteur vous appel, car pour eux c'est à nous d'appeler, enfin perso moi elle ma dit j'attendais que vous m'appeliez.

J'aurais pas appeler je poireteré encore, appel ton recruteur, tu pourrais avoir une date cso pour deux semaine environs, incorporer en décembre janvier tout à fait faisable.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau recrutement c'est pas la joie il y a le

7 BCA

110 RI

1 RI

16 BC

35 RI

et les dernier je ne sait plus pas de TDM apparament

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus para ou TDM je doit t'avouer, Pour moi ( sa ne reste que mon avis ) le 7 BCA et le 1 RI vont avoir beaucoup de demande ( dont moi déjà )

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1 ri pas sur , car c'est un rgt difficile de tenir et de rester , et les cer le savent , regarde bien le 1 ri est rarement en 1 choix . les recruteurs mettent ce régiment en premier quand ils sont presque sur que le mec tiendra . on fini très peu en fin de FI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 1 ri pas sur , car c'est un rgt difficile de tenir et de rester , et les cer le savent , regarde bien le 1 ri est rarement en 1 choix . les recruteurs mettent ce régiment en premier quand ils sont presque sur que le mec tiendra . on fini très peu en fin de FI :)

Je pense que c'est pas plus difficile qu'un autre régiment ( en gros évidamment ) donc voilà après faut savoir ce que l'on veut :)

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau recrutement c'est pas la joie il y a le

7 BCA

110 RI

1 RI

16 BC

35 RI

et les dernier je ne sait plus pas de TDM apparament

J'ajoute à ta liste le 27 BCA, le 17 RGP et le 8eme rpima

Il y a également un autre régiment du génie mais je ne me souviens pas de son nom ainsi qu'un rima

Modifié par Paraterre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute à ta liste le 27 BCA, le 17 RGP et le 8eme rpima

Il y a également un autre régiment du génie mais je ne me souviens pas de son nom ainsi qu'un rima

Bizarre sa quand j'ai demandé à mon CER si il y avait des para et des rima il ma dit non

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sa quand j'ai demandé à mon CER si il y avait des para et des rima il ma dit non

Moi en 1er choix j'ai mis le 17 rgp donc oui il reste des régiments paras et en 2eme le 27 BCA

Et yen a d'autres genre 1rcp 8 rpima et oui je crois que j'ai oublié le régiment du train para dont je ne me rapel plus le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai vu mon cer car refuser à la dernière comm, donc il m'a laisser une fiche avec les régiments qui recrutent en décembre (combattant TTA): 110 RI, 1 RTIR, 1RI, 27 BCA, 7 BCA, 35 RI, 16 BCH...

et pour janvier: 4 RD, 92 RI, 7 BCA, 2 RIMA...

donc j'hésite car si on passe pour la comm pour décembre, on ne pourra pas faire celle de janvier car trop peu de temp entre les 2 et il y'a les feriés....

et est-ce que quelqu'un connait le 4 RD..? je n'arrive pas à trouver trop d'info sur ce régiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 régiment de dragon est à carpiagne , régiment de cavalerie donc les blindées

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/4e-regiment-de-dragons

http://cavaliers.blindes.free.fr/rgtactive/4dragons.html

Modifié par danidu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...