Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

legion étrangere vers 1er RPIMa


Don Diiegz'92

Messages recommandés

Bonjour j'ai un collègue actuellement au 2ème REP , il arrive a la fin de son premier contrat de 5 ans l'année prochaine .

Seulement il est aujourd'hui tres interessé pour rejoindre le 1er RPIMa , peut il entamer les démarches avant de quitter la légion ? Pensez vous que son âge pourrait lui faire défaut pour rentrer dans les forces spéciales ? il aura 25 ans en fin de contrat a la légion.

Merci a tous ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est possible de passer de la LE à la reguliere, mais son âge ne posera pas de pb je pense, les mecs du 1 er RPIMa, ne sont generalement pas des jeunes, ils ont generalement plus de 22ans, pour la maturité , pour l'experience .. En ayant passé 5ans au 2e REP , je pense que l'experience et la maturité il l'a ;) ! après c'est un avis subjectif, demande à BTX , qui lui connait beaucoup plus la legion et ses possibilités :)

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un collègue actuellement au 2ème REP , il arrive a la fin de son premier contrat de 5 ans l'année prochaine .

Seulement il est aujourd'hui tres interessé pour rejoindre le 1er RPIMa , peut il entamer les démarches avant de quitter la légion ? Pensez vous que son âge pourrait lui faire défaut pour rentrer dans les forces spéciales ? il aura 25 ans en fin de contrat a la légion.

Merci a tous ceux qui répondront

En 73,je suis passé du REP au 8 sans probleme,mais il fallait partir en fin de contrat et faire une demande d'engagement au titre d'un regiment.

Mais,il y a longtemps !Il vaut mieux bien se renseigner avant de partir ou voir les conditions de retour eventuel.

Modifié par lamart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...