Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Régiments, Sport, Conseil etc.


Saokore91

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour progresser essaies de courir tranquil pdt 10min pour l'échauffement, après pdt 10min tu fais 30 sec acceleré , 30 secondes lentes, 30 sec accéléré ... etc jusquà que ça fasse 10min!

Sinon travailles tes jambes, le squat cest bien ( flexion ) , travail ta ceinture abdominale ,et va courir, y'a que avec de la sueur que les resultats viendront ^^

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies aussi d'avoir un rythme de vie correct, te couche pas à 3H du mat pour te lever à 12h quoi! moi tt les matins j'me leve à 6H , j'vais dejeuner etc, me doucher, jattends un peu, apres vers 7h30-8h je vais reviser un peu , je vais apprendre au mx ce que jpeux apprendre pour l'incorpo, et apres jv faire du sport :) ! Mais comme t'as dis Luffter, change d'environnement.. LA foret etc cest le top je trouve , c'est bcp mieux qu'en zone urbaine ..

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a quelque minute je viens de plier mon parcours de 8km en 40min04s.merci de tout vaut conseils et apres 22j d'entrainement je pence que cela montrera mon envie d'entrer dans l'infanterie.une derniere question, lors de me test au cirfa il vaut mieux se donner a fond sur le LL ou sur les tractions?merci et bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...