Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats sportifs pour Mainstrance


moxi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le 22 octobre, je passe les tests au CSO pour rentrer à l'école de Maistrance. Un peu inquiet sur le sport, j'aurais aimé savoir si l'obtention du niveau E1 à chaque épreuves sportives était obligatoire pour Maistrance. Sinon, est ce qu'avec un niveau en sport moyen+ et de bons résultats aux tests psychotechniques/de personnalité et autres cela pourrait passer ? De plus si il y a des personnes étant à Maistrance en ce moment pourraient-ils m'indiquer leurs résultats au CSO ?

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ne t'inquiètes pas, pour la Marine et surtout pour Navit et manœuvrier le sport n'est pas le plus important, je crois même que ça ne compte pas. Par contre l'anglais est important, fais au moins 60 pour que ça passe. Et les psychotechniques aussi.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...