Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Afghanistan


Messages recommandés

COMMUNIQUE DE PRESSE

Loin de chez nous, loin de chez eux viennent de tomber 10 enfants de France. L’Armée Française vient de payer un lourd tribut à cette guerre contre le terrorisme que nous imposent les « fous » de Dieu.

France Bonapartiste adresse ses plus sincères condoléances aux familles de nos militaires morts au combat.

L’heure n’est pas aux polémiques et aux critiques mais au recueillement et à la solidarité. Recueillement devant ceux qui ont donné leur vie, solidarité envers ceux qui soufrent dans leur chair et pour les familles qui ont perdues l’un des leurs.

Les bonapartistes ont toujours été sensibles à tout ce qui touche l’Armée Française. Partout où nos armées sont ou seront engagées, les bonapartistes seront là pour soutenir nos soldats !

David SAFORCADA

Secrétaire général de France Bonapartiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David ,

Je suis d'accord avec toi , il est inacceptable en ces moments difficiles de polémiquer sur les conditions de projection de nos soldats et des responsabilités de chacun !

Le moment est au recueillement et cette chasse aux sorcières est une insulte au courage de ces soldats morts pour la France !

Le moment des responsabilités viendra et si il y a eu une erreur , le coupable devra en assumer les conséquences mais je considère que l'heure est au respect et à la solidarité !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour a tous

mais moi j estime que la guerre contre le terrorisme et une guerre bien souvent oublier comme sans estime de la part des mas qui trouve cette guerre " lointaine " et " sans victime "mais les terroriste sont déjà entrain de diner a notre table et il y a déjà des morts dans nos rang cause par leur fusil !

force et honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...