Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les tractions


Saokore91

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de cette catégorie du forum car j'ai une question

à propos des tractions au test.

Alors voilà, durant mon entraînement pour les tractions je

positionne tous mes doigts au dessus de la barre. Mais je

voudrais savoir si le jour du test on est obligé de mettre le pouce en dessous de la barre ?

Peux t'on emmener nos gants de muscu ? Car a force d'en faire

j'ai des sortes de mini ampoule au bas des doigts !

Merci pour les infos !

Cordialement,

Sao.

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, pour position des doigts je crois pas que ce soit imposé, mais c'est mieux si tu tiens ta barre avec le pouce dessous .. Pour tes gants, je n'ai vu aucun candidat avec, parcontre tu as de la magnésie si tu veux ( poudre des gymnastes pour pas glissé et transpirer) , mais faut t'il encore savoir bien l'appliquer pour qu'elle soit utile =)

<< Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas de gants, t'es soldat ou tu l'es pas.

Pour ne pas que sa glisse, passe tes mains sous les radiateurs, pleins de poussière, écologique et marche très bien !

De toute façons gants interdit.

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème de cette corne qui pince la peau ^^ je passe une lime spéciale dessus pour dégrossir mais bon..

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens encore sur le sujet des tractions. Comme je cherche à m'améliorer, je cherche des programmes.

Donc actuellement j'ai commencé le programme de Armstrong en même temps que le programme proposé sur 50tractions (tractions négatives).

Mais pour le programme Armstrong, pour le jour 1 dois-je respecter les 90secondes ? Ou est-ce que je peux prolonger le temps de récupération ? Car avec 90secondes je veux pu rien après...

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

Bah je voulais mixer les deux méthodes car grâce à 50 tractions j'ai réussi à faire 3 belles tractions. Donc je me suis dis on continuer sur cette lancer + Armstrong ^^.

Sinon moi pour le jour 1 je fais : 4 / 2 / 1 ... et encore ! Mais en faisant 2m30 de pauses. Ca va mieux.

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Je pense que la méthode armstrong est plutôt adressée aux personnes faisant déjà un certain nombre de tractions (je dirai une dizaine). Parce que si tu ne peux pas finir les séries c'est plutôt génant ><

Reste plutôt sur la méthode des 50 en attendant ?

Je dis ça parce que je vois que tu n'es pas le premier à galérer avec armstrong, il faut déjà un minimum je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, entraine toi chez toi avec des gants, et au cso, t'en auras pas!

Si t'arrives au CSO avec de la corne aux doigts, deux solutions:

- soit t'as mal et tu pourras pas aligner trois tractions

- soient ils constateront une forte attirance pour les ptis plaisirs solitaires.... LOL.

Si jamais en plus tu n'entends rien à la visite médicale, ils n'auront plus de doutes, car ca rends sourd parait il!!

LOL

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...