Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

information


Messages recommandés

Bonsoir les millitaiire

voila j ai 16ans et j aimerez entre dans l?armee et tout les gens me conseil la marine car as ce qui parait c est nettement moin dur niveau sport que l armee de terre

Et aussi parceque on voyage enormmement en etant dans la marine

Enfin bref quels sont vos avis en tant que profesionel au sujet de la marine est ce reelement moin dur physiqiement ?

Et voyage t on beaucoup ?

Merci de vos reponse d avance

sur ceux bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro' de la marine mais tout militaire se doit d'avoir une bonne condition physique donc je ne pense pas qu'il y'ai une arme ou l'on s'entraîne plus durement que l'autre.

Chaque spécialité a son "entraînement" certains sont plus poussés que d'autre et vice versa.

Pour les voyages ça dépend ou tu seras affecté mais en général oui un marin voyage souvent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir les millitaiire

voila j ai 16ans et j aimerez entre dans l?armee et tout les gens me conseil la marine car as ce qui parait c est nettement moin dur niveau sport que l armee de terre

Et aussi parceque on voyage enormmement en etant dans la marine

Enfin bref quels sont vos avis en tant que profesionel au sujet de la marine est ce reelement moin dur physiqiement ?

Et voyage t on beaucoup ?

Merci de vos reponse d avance

sur ceux bonne nuit

Niveau sport je pense que la Marine et l'armée de terre sont aux même niveaux après tous dépend de la spé que t'aimerais faire.

Pour les voyages c'est pareils tous dépend ou tu es affecté et sur quel bâtiment tu es.

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...