Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

choix du regiment - aéroporté/infanterie


Messages recommandés

j'attend dejat depuis quelques année , j'ai quitter mon pays il y as un an pour rentrer a l'armée française , j'aime bien attendre , mais pas trop :unsure:

mais t'as la nationalité française au moins? oO

l'impatience mène à la ruine, obtiens des résultats concrets avant

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

mais t'as la nationalité française au moins? oO

l'impatience mène à la ruine, obtiens des résultats concrets avant

Bien sur que je suis français , je dit mon pay parceque j'ai grandi labas.

Parce que mon vrait pay dans les papiers et le coeur , cest la France.

C'est ce que je suis en train d'essayer de faire , avoir des choses concrettes.

Modifié par narchyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si tu tiens les mêmes propos au vos que sur le forum, tu risques d être surpris. L armee de Terre n'attends pas après toi. Des candidats il y en a beaucoup. Le soucis, c est qu il te manque de la maturité. Attends de voir les résultats papier. T étonnes pas si on te propose un rgt du train, transmissions... Il y a de meilleurs coureurs que toi... Mets tes résultats finalement dans ta poche et réfléchis avant de causer. A+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que si tu tiens les mêmes propos au vos que sur le forum, tu risques d être surpris. L armee de Terre n'attends pas après toi. Des candidats il y en a beaucoup. Le soucis, c est qu il te manque de la maturité. Attends de voir les résultats papier. T étonnes pas si on te propose un rgt du train, transmissions... Il y a de meilleurs coureurs que toi... Mets tes résultats finalement dans ta poche et réfléchis avant de causer. A+

C'est les grandes analyses freudiennes la ? ahah , je blague..

Non , c'est bien sur normal que mes propos n'on pas êtes les mêmes.

Ici je suis sur un forum , labas j'etait devant un recruteur..

Merci pour vos reponses , je tien tout ce que vous m'avait dit en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

determination

Obstination plutôt ^^

Après sinon dans les trans ya la Compagnie de transmission de la 11 BP ou le 1 er RTP donc tu reste dans le domaine TAP, en étant souvent projeté

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention surtout de ne pas tomber de trop haut lors des résultats du cso. Certains sont déçus. La bas t étais devant un evaluateur déjà et il en voit défiler un paquet. Il faut juste savoir que la concurrence est dure pour ce genre de candidature. En ce qui concerne mon analyse freudienne, je préfère nietzsche, qui lui n'était pas un mytho. En gros comme beaucoup de jeunes aux 25 tractions, pallier 12, et sans stress. À bon entendeur. A+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...