Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO ratage complet - choix regiment


Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je revient du CSO

Luc léger: 8.30

Parcours: 17/20

Tractions: 7

Tests psychos: superieurs , tres bons

Apte para

J'ai mal fait mes traction je m'en suis fait griller cinq.

Et pour le luc leger parreille , faute avec le pied devant la ligne , j'ai du sortir avant d etre fatiguer.

Je suis perdus , je voulait rentrer dans un regiment aéroporté ou d'infanterie.

Plus tard essayer , TE/TP . ( j'ai de grande qualiter dans le domaine ).

1 RCP , 13 RDP , 1 RI , 44 RI , je voyait même 1 RPIMa , bons la je sais , c'est griller.

Ont ma dit de tenter quand même pour les paras ou l'infanterie , que cetait tres juste , mais fesable.

Je sais d'avance ce que vous allez me dire. mais j'aimerais quand même avoir votre avis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'infanterie et l'aéroporté c'est vraiment les seule qui m'interesse.

et pour etre sincere , j'ai pas trop envie d'attendre 6 mois /1 an.

Il n'y vraiment aucune chance que un regiment d'infanterie ou aéroporté s'interesse a mon dossier ? vue que je suis dans la moyenne et que j'ai ue un super resultat mental et psicotechnique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tant pis tu ne vas quand même pas intégrer un régiment un corps d'armée qui ne te plait pas ? si toutes fois on te propose quelque chose:mad: si tu as déconné au luc léger et foiré tes tractions pour X raisons retente tes textes n'hésite pas tant pis pour la durée certes mais au moins tente ta chance dans ce que tu aimes vraiment. bonne chance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis engagé on avait pas de temps de préparation. Aujourd'hui je comprends pas les jeunes non prepares physiquement, projet non réfléchi... En général, les cer n apprécient pas les candidats exigeants en ayant fait des tests façon Mac do... La cohérence n y est pas quoi. Retient qu une chose, on a QUE ce qu on mérite. A+

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...