Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests anglais


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Désolé Titi... Mais perds pas espoir, accroche toi et repasse les tests avec la niaque !!


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien c'étais bien passer, il m'avait juste mis en garde par rapport à mon dîplome mais je lui avait dit que certe j'ai moin de théorie qu'un bac général mais voila ça fait 4 ans que je travail en mécanique moto et que j'ai une méthode de travail et de recherche de panne que certain n'on pas forcément, que j'avais déjà des bases sur les moteurs d'avion etc.. et que j'étais prêt à m'investire à fond. La raison de mon refus est qu'il y avait meilleur que moi, c'est la secrétaire qui m'a annoncer la nouvelle et elle n'était pas charmante du tout, aucune information si je suis accepter pour une autre commission... Je vais au cirfa la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...