Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

recrutement janvier 2013


Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Tu connais un peu le 1er RAMA luffter? Si je peux être sur Janvier j'aimerais postuler dans ce régiment je vu qu'il recrutait pense tu que ça peux passer au niveau de mes résultats en sport, pour l'instant je ne connais pas encore mes résultats psycho!

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je voudrais savoir si le 2e Rmat recrute en Janvier car moi mon plan de recrutement et en Février-Mars donc ça pourrais me donner un peu une idée ? :) Merci.

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends, après rester buté sur une idée c'est tout aussi mal vu, puis si sa motivation première c'est d'être soldat, il n'y a pas d'incohérence.

Modifié par Luffter

Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurais une réponse à ma question? si le 2e Rmat recrute en Janvier pour la spé mécanicien car je passe au CSO de Rennes le 25 Novembre et je suis sur le plan de Février-Mars donc si il recrute en Janvier peut être que ça me donnera une idée pour Février-Mars? Merci.

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prophete

Je pense ne pas dire de bêtises en te disant que quand bien meme le Rmat recrutait en janvier, cela ne te donnerais pas d'idées pour le plan Fevr-Mars car d'un mois a l'autre la liste de régiments et de leurs postes a pouvoir peut changer du tout au tout, par contre je sais qu'il m a etait présenté par mon CeR pour incorpo décembre je crois.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok je me doutais bien merci beug je continus l'entrainement pour le cso le 25 Novembre et je verrais bien les régiments qui recrutent :) Tu es dans quel spé ?

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila penses d abord a te defoncer au CSO :)

Ensuite sous une bonne quinzaine tu devrais avoir un rdv par ton CER, si ce n est pas le cas, n hesites pas, appelles le !!

A ce moment il te presentera le plan de recrutement du mois à venir s il peut encore passer ton dossier en fonction des dates..

Dans mon cas, les régimentss qu il m eut proposés ne me convenaient pas à souhaits...

il m a donc informé du plan de recrutement du mois suivant qui me convenait celui ci , parfaitement.

ps: attention,depuis quelques mois et pour 2013, des postes qui etaient prevus a pourvoir se font supprimés,k autrement dit, il y a moins de place que prevus.

je suis donc placé sur la commission de mi novembre pour incorpo janvier au lieu de demander incorpo décembre, voici mes voeux

-le 7BCA

-Le 92 RI

-le 4RD

le tout en Combattant TTA

aussi,en apparté, j appréhende le refus lorsque je lis quelques mecs sur le forum s'etant vus refuser sur plusieurs comm avc des resultats sportifs meilleurs que les miens :wacko:

Modifié par beug2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok en faite tu dis que mon cer vas me donner rendez-vous dans une quinzaine de jours pour me donner les régiments du plan de Février ? Parce-que moi il m'a donné la date du cso (25 novembre) mais ne m'as pas dis qu'il me redonnerais rendez-vous pour me donner les régiment du plan février dans quelques jours, peut tu m'expliquer un peu s'il te plaît ? Merci, et j'espère que ça va aller pour toi :)

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien prophete ;)

fanatik

J ai appelé mon CeR aujourd'hui et il semblerais que la date butoir d envoi pour incorpo janvier soit environ le 29 oct, j espere que tu auras eu le temps de valider tes voeux pour ce moment là, sinon, ce sera pour fevrier si les possibilités te conviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanatik quel sont tes résultats ?

Mes résultats sont :

E1 en sport

LL : 9.45

PO : 18/20

Tractions : 8

je ne connais pas encore mes résultats psycho

de rien prophete ;)

fanatik

J ai appelé mon CeR aujourd'hui et il semblerais que la date butoir d envoi pour incorpo janvier soit environ le 29 oct, j espere que tu auras eu le temps de valider tes voeux pour ce moment là, sinon, ce sera pour fevrier si les possibilités te conviennent

Dans ce cas la je serai plutôt pour Février alors car je passe mon entretien en CSO le 29, Lundi prochain^^

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...