Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Série American Wives


Timshel

Messages recommandés

Une série qui suinte l'idéologie américaine, mais qui reste divertissante et nombreuses seront les femmes, et les hommes militaires et civils qui se reconnaitront dans certaines situations.

Bien que destinée principalement aux femmes; "la série relate l'histoire de quatre femmes et d'un homme, vivant sur la base militaire de Fort Marshall en Caroline du Sud à Charleston. Ceux-ci ont construit une véritable amitié et sont liés par une expérience qu'ils ont vécu ensemble et par leur point commun : leurs époux(ses) sont militaires"; on peut également suivre les aventures des militaires que ce soit en Afghanistan et ou sur la base.

La série est actuellement diffusée sur TF1 et certains épisodes sont accessibles sur TF1 replay

pour plus d'infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Wives

J'ai découvert cette série, en raison d'une des actrices. Ceux qui jetteront un coup d’œil ou regarderont, reconnaitront surement l’héroïne de JAG (Ah le JAG...Cette série est géniale!) Catherine Bell. Pour ceux qui connaissent Jag bien entendu et son fameux et héroïque lieutenant Harm pilote de F-14 Tomcat. (le Macgyver des airs!)

Voilà comme ça les périodes des plans vigipirates et d'OPEX paraitront moins longues

:)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est géniale ! Mais elle nous montre bien le décalage entre la France et les US niveau vie militaire etc..


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse mais grosse préférence pour JAG.^^

Toutefois, la série est sympa. C'est bien pensant, c'est fait pour rassurer et diffuser des messages aux familles américaines. ;)

Par contre oui on vient bien la différence entre les deux modes de vie. Mais bon on connait aussi la différence de nombre en terme de soldats... Leur base c'est une ville dans la ville...

J'imagine bien la version française ^^

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Effectivement rien ne vaut JAG! Quand j'étais petite je voulais me marier avec Harm :blush::D

Mais j'aime beaucoup American wives car malgré les clichés US les personnages ressentent des sentiments que nous connaissons bien, nous femmes de militaires.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'adore cette série, elle montre la vie des soldats et celle des femmes de militaire.. Il est vrai qu'il y a une différence entre les américains et les français, mais on est toutes derrière nos maris a les soutenir... J'ai vécu en garnison tel qu'on le voit dans cette série... c'est exactement comme dans la série, on se comprend, on se soutien entre femmes de milis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Catherine BELL l'héroine de JAG.....................quelle belle femme, j'en ai jamais rencontré dans l'armée d' aussi belle !

si tu parles de cette femme :

Catherine-catherine-bell-271599_1024_768

oui c'en est, en effet, une. :lol:

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Non et non la série JAG... incomparable... Deux bonnes raisons: la série porte sur des affaires juridiques, et surtout dans les premières saisons on voit souvent des avions ( Tomcat etc ) ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Effectivement rien ne vaut JAG! Quand j'étais petite je voulais me marier avec Harm :blush::D

Moi je veux toujours...

:+

Sinon je veux bien me "contenter" de Frank Sherwood. :roll:

Je reviens là dessus, car il faut le dire! Dans la 7ième saison, Catherine Bell, n'est plus vraiment très très belle...

Avec la chirurgie, elle ressemble davantage à un grand vilain singe...

Plus rien à voir avec ses débuts dans JAG. Ah la vieillesse...

Par contre je ne sais plus qui a écrit qu'il n'avait jamais vu une femme aussi belle dans l'armée...

Faux! Y a des Miss au sein des Armées.

C'est fou les bêtises que l'on peut voir comme vidéo sur les armées du monde avec ce site:

http://www.gentside.com/soldat/

Enfin dans la 7ième saison, je pense qu'il y en a une qui peut détrôner Catherine:

Elle est militaire et elle est "canon"!

Toutefois. JAG... Je réitère. Il n'y a pas mieux. Allez le petit générique pour me faire plaisir (on n'est jamais mieux servi que par...)

[yt code=mAikd0YYIiE]

D'ailleurs à la base (saison1) ce n'était pas Catherine Bell qui représentait "la féminine".

Mais une jolie blondinette Tracey Needham (Meg)

Les premières saisons de JAG ont eu du mal à démarrer. Jusqu'à l'arrivée de Catherine.

Aujourd'hui, dans le même genre que JAG, il y a NCIS... Pas mal non plus.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir la série "Over There", première série réalisée à l'époque sur un conflit en cours (L'Irak). Très intéressant pour bosser son anglais.

Sans doute l'une des meilleures séries militaires, malheureusement il n'y a une qu'une saison.

"L'enfer du devoir" était également très prisée il y a quelques années.

Pour NCIS, il faut garder de la distance, ceux qui ont connu les vrais agents du NCIS basés à Djibouti et dans certaines ambassades US en Afrique savent que la réalité est bien différente...

Modifié par AFSEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Afsec,

Ok je prends note pour la série Over There. Je regarderai dès que je peux. thanks.

Et heureusement qu'il y ait une seule saison. Marre de ces séries à rallonge. Je n'ai pas le temps de les regarder.

Haha, merci de préciser, oui j'imagine qu'il faille garder de la distance.

De toute façon la réalité est toujours bien différente. Et l'on peut même dire qu'elle dépasse bien souvent la fiction.

Edit: Quand j'écrivais pas mal non plus... C'était pour le divertissement. AW JAG et NCIS... Pour le divertissement c'est top.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux toujours...

:+

Sinon je veux bien me "contenter" de Frank Sherwood. :roll:

J'ai mon Harm à moi maintenant donc je te le laisse :blush:

Et je te laisse Franck aussi! Je suis pas fan! Je préfère le lieutenant Patrick Clark :wub:

Par contre je te rejoins, celle qui joue la mili elle est trop canon!

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les têtes brûlées, vous en aviez parlé il me semble. Prenons note.

Ok merci Caporal35. Vous savez pourquoi la série a été censurée?

Papillon...

Merci pour ta bonté! C'est surtout la personnalité qui va avec Frank. C'est un tout. ;)

Mais j'avoue j'avais écrit cela avant d'avoir fait la connaissance de Patrick Clark!

Je ne suis pas "fan" des "hommes sourires de pub pour dentifrice" mais j'avoue que la personnalité du personnage est "attrayante". Le tout agrémenté d'un charme ravageur.

Je dis oui!

Papillon, celui aussi tu me le laisses? Mais bon un peu jeunot le lieutenant, il ne maîtrise pas vraiment sur le terrain! So DECEPTION! Heureusement qu'il est là pour l'aider: le sergent Ex Ranger! Allez je parie 10 balles qu'il va retrouver le grade initial (Off.) d'avant sa rétrogradation.

Héhé, "oué canon", en plus elle roule à moto. Elle met des bottes et des blousons en cuir. Top la classe.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Over There montrait une vision apparemment trop brutale et réaliste des opérations en Irak, pas toujours à l'avantage des américains (réalité de la société américaine à travers des soldats de base blacks, latinos, des filles, portraits de certains officiers pas à la hauteur ..., blessés et infirmes, manque de moyens et d'organisation de l'armée US, petites magouilles et grosses manipulations, drogue, prostitution, sociétés de construction et contractors qui profitent de la guerre...avec au milieu de tout ça un vrai sergent chef de groupe intègre qui est là car il ne sait pas vraiment faire autre chose, se sent responsable de la vie de ses hommes et n'a personne qui attend son retour...)

De plus la première saison n'a pas eu un gros succès d'audience, il est évident que les citoyens américains alors abreuvés de la guerre en Irak et Afgha à la TV n'avaient pas en plus trop envie de regarder une série sur une guerre en cours.

Modifié par AFSEC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...