Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Fevrier 2013


Messages recommandés

  • Réponses 608
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Moi c'est la même chose mais en mécanique et Babou on vas devoir attendre car ni mon CeR ni les membre du forum connaisse la liste, voilà tout ce que je peux te dire :) Tu passe quand au CSO moi je passe le 25 Novembre à Rennes !

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il faut absolument comprendre et suivre une logique.

Vous êtes dans un resto. Si vous n'avez pas les moyens de commander un homard au caviar, vous n'allez pas le commander? Non. Donc, si pas de bons résultats au Cso, des portes de régiments vont se fermer... Pas de bras, pas de chocolat.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Il faut absolument comprendre et suivre une logique.

Vous êtes dans un resto. Si vous n'avez pas les moyens de commander un homard au caviar, vous n'allez pas le commander? Non. Donc, si pas de bons résultats au Cso, des portes de régiments vont se fermer... Pas de bras, pas de chocolat.

Pas de seins, pas de copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens passer la com de décembre mais j'ai eu un refus donc je suis sur l'incorpo de février !

P1 2 RH

P2 21 RIMA

P3 126RI

voilà !!!

Excellent je connais déjà mon p1 :P pour info tu as le reste des régiment ( Infanterie ) qui recrute ? Je serais sur cette com c'est pour savoir tu as la date ou non ?

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent je connais déjà mon p1 :P pour info tu as le reste des régiment ( Infanterie ) qui recrute ? Je serais sur cette com c'est pour savoir tu as la date ou non ?

Non je connais pas les autres régiments d'infanterie mais pour la transmission oui et il y a pas encore date de prévu ! Tu vas mettre quoi en premier voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas les autres régiments d'infanterie mais pour la transmission oui et il y a pas encore date de prévu ! Tu vas mettre quoi en premier voeux ?

Je vais mettre le 21 RIMA en P1 ensuite je vais voir tout à l'heure avec mon CER

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...