Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les ecrivains que vous aimez


Mrick

Messages recommandés

Voilà aimant les récits de guerre tel que 39-45 et la guerre froide, je voulais savoir quels ecrivains vous intrigue le plus ? ou tout simplement, quels écrivains vous appréciez le plus ?

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un livre tout récent achever d'impression en Juillet 2012 relatant l'histoire d'un jeune homme toulonnais ayant un rêve. Et pas des moindres puisque il souhaite intégré le légendaire commando Hubert. Il retrace sa carrière avec une manière particulière qui nous mets dans le bain de son enfance au cours Nageurs de Combat. En passant par le BE de Fusiliers Marins, de Commando Marine et aussi celui de Plongeur de Bord.

Je cesse, Correction de l'auteur si je me trompe puisque il fait partie des membres du forum.

Une de ces personnes que on ne connait que à travers les films et qui pourtant sont bien réel comme chaque humain de cette terre et qui mérite bien des honneurs. Contrairement à d'autres ne sachant que taper une balle et courir stupidement derrière ou chanter.

Enfin.. Je m’arrêterai la je pense.

Mes rêves avaient un gout de Sel

Jean Pierre Roybon

ISBN 978-2-35724-028-5

Le Fantascope Editions

Modifié par SvensKa

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...