Passeur Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Bonjour à tous et à toutes! J'ai 23 ans et je serais diplômé ingénieur dans quelques semaines maintenant, et je rejoins le forum car je suis à la recherche d'informations/retours d'expériences sur le recrutement OST bac+5 de l'Ecole de l'Air. J'aimerais rejoindre l'Armée de l'Air pour devenir officier mécanicien. Sinon j'ai fait partis de la Réserve Opérationnelle de la Marine pendant 3 ans et je suis adepte du parapente et du surf! voilou! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mow73 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Bonjour et bienvenue à toi ! Beau parcours :) Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SAS_1429 Posted October 25, 2012 Report Share Posted October 25, 2012 Bienvenue a toi. Et félicitation pour ton parcours. "Legio Patria Nostra" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passeur Posted October 26, 2012 Author Report Share Posted October 26, 2012 Bonjour et bienvenue à toi ! Beau parcours Bienvenue a toi. Et félicitation pour ton parcours. Merci à vous pour votre accueil! PS : Y'a des bots?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefebvre Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 bonjour et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts