Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Création d'un onglet INTER-ARMEE


Nanis

Messages recommandés

Bonjour, je parle pour mon cas, peut-être que ça ne vaut pas le coup de le faire, tout dépends combien on est. Mais ayant postulé en qualité de MITHA, je ferais peut-être partie d'un des nombreux services inter-arme donc difficile de nous identifier dans les discussions car pas vraiment armée de terre, ni air, ni marine, ni gendarmerie... ca serait peut-être plus simple pour les personnes dans mon cas pour poster des discussions...

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une rubrique SSA et une SEA sinon ?


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BTX,

Le programmeur a déjà apporté certaines améliorations qui empêchent désormais (normalement) les robots de s'inscrire sur le forum.

Néanmoins, les centaines qui existent déjà continuent à poster et leur suppression est longue et fastidieuse pour éviter de supprimer des membres.

Je ne crois cependant pas être trop optimiste en prédisant prochainement la fin des hostilités ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...