Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

École GAV 2012


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut à tous! je suis dans le même cas que vous tous , en attente d'une date pour incorporer une école. j'ai passer mes test le 27 juillet à Montpellier et ma VM le 13 novembre, je me suis renseigner auprès de gendarme qui s'occupe du recrutement et qu'ils m'ont informer que par manques de budget les entrée serait décaler c'est donc pour cela que l'envellope mais autant de temps a arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre des gens qui viennent ici poser leur petite question sans se présenter puis s'en vont.

Je suis d'accord qu'elle ne le savait peut-être pas mais pourquoi certaines personnes qui viennent d'arriver le font ? Elles font un minimum de recherche pour voir qu'il est obligatoire de se présenter.

Ensuite nous somme sur un forum militaire et non meetic, je peux tolérer que les futurs engagés veulent se connaître un peu plus mais faites ça discrètement en privé.

Et pour finir le "biz;)" on est ou la ?

D'ailleurs c'est surtout dans cette partie du forum que les nouveaux ne se présentent pas et viennent comme dans un moulin.

Elle ne nous manquera pas de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous avez écris du nord de la france (59) il y a environ une semaine pour vous dire que j'attendais toujours ma réponse , et elle est arrivée pour moi aussssi c'est RDV LE 7 JANVIER A FONTAINEBLEAU donc voila patience aux autres ça ne va pas tarder !

Slt Taj, moi aussi j'ai passé mes tests dans le Nord et ma visite médicale aussi le 18 septembre à Villeneuve d'Ascq (en meme temps que toi je pense) et je suis pour l'instant sans réponse .... Le fait que vous ayez reçu votre incorpo me stresse un peu car je n'ai toujours rien reçu ..... !! Voila, je vous tiens informé dés que j'ai ma lettre

Dura Lex Sed Lex !

Concours GAV : 10 août

Visite médicale : 18 septembre APTE

En attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis aussi en attente de ma lettre d'incorpo, j'habite dans le Nord, j'ai passé ma VM le 23 octobre 2012 (APTE). Et je suis sans lettre, j'espère recevoir ma lettre début 2013 !

Test passés : 13/07/2012

Test réussis : 10/10/2012

VM (Visite Médicale) : 23/10/2012 APTE

Date d'incorporation en école : 11/03/2013 à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir reçu ma lettre dincorporation ,

j'ai lu un peu tout vaut message et je voit qu'il y en a qui perde un peu patience franchement moi sa fait 1 ans que j'attend mon incorporation j'ai déposer mon dossier de gav janvier 2012 j'ai passer mes test écrit le 07 mai 2012 à Amiens que j'ai réussi ,puis j'ai reçu ma lettre qui me disait que j'allait devoir passer une visite médical et une enquete de moralité (envionnemental) et que si la visite médical se passer bien j'intégrée l'école de Tulle le 27 aout 2012 malhereusement la visite médical du 12 juillet 2012 ses mal passer car j'ai du aller passer des tests complémentaire au HIA de Clamart 92 le 02 aout 2012 pour cause d'asthme . J'ai été déclarée inapte définitivement par le medecin de l'hospital . J'ai donc fait tout de suite un recours et je n'est pas baisser les bras car je ne trouver pas normal que j'avait été recalé a cause d'asthme ( qui est tres rare voir jamais prie de ventoline ) j'ai été reconctatée par courier par l'inspecteur de la gendarmerie a st germain en lay qui ma donner rdv le 14 décembre dans le meme hospital suite a cette visite j'ai été déclarée apte a rentrée en école de gendarmerie !!!! comme quoi il ne faut jamais baisser les bras

de plus si vous avez des questions a poser sur la gendarmerie , de comment se passe les journées ou les 3mois en école je saurais répondre a vos questions car mon copain a fait son école de gendarmerie au camps de beyne et vient de sortir , je pourrais aussi vous renseigner pour les affectations et comme sa se passe

voila ,

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...