Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Moto-cross pendant les temps libre?


Prophete

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, voilà je fais ce post car je me pose une question assez simple mais à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponses. Je voulais donc savoir si lorsque l'on est militaire on peut faire du moto-cross pendant nos permissions quand on rentre chez soit on que l'ont a du temps libre, un weekend ou plusieurs jours ? Car je rêve depuis longtemps de faire cette discipline en tant que loisir et si je le peux pendant des permission si je suis militaire bientôt, rentrer dans ma ville et faire du moto-cross si possible ? Et si certains militaire du forum qui en font pendant leur temps libre pouvais me donner des réponses ou des connaissances de membres du forum ?

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour cette réponse rapide Auréliane, je me posais cette question car j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour ce loisir (déplacement en voiture sur un terrain etc..).

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites