Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Moto-cross pendant les temps libre?


Prophete

Messages recommandés

Bonjours tous le monde, voilà je fais ce post car je me pose une question assez simple mais à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponses. Je voulais donc savoir si lorsque l'on est militaire on peut faire du moto-cross pendant nos permissions quand on rentre chez soit on que l'ont a du temps libre, un weekend ou plusieurs jours ? Car je rêve depuis longtemps de faire cette discipline en tant que loisir et si je le peux pendant des permission si je suis militaire bientôt, rentrer dans ma ville et faire du moto-cross si possible ? Et si certains militaire du forum qui en font pendant leur temps libre pouvais me donner des réponses ou des connaissances de membres du forum ?

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour cette réponse rapide Auréliane, je me posais cette question car j'avais peur de ne pas avoir assez de temps pour ce loisir (déplacement en voiture sur un terrain etc..).

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois bien ce que vous voulez dire mais ce n'est pas la même chose, le 8 août j'ai demandé si on pouvais être motard, donc conduire une moto sur la route mais là je demandais juste si on pouvait faire de la moto-CROSS en dehors pendant nos temps libre donc sur des terrains de cross, ce n'est pas la même chose, mais je ne comptais pas faire les deux en même temps juste une activité des deux et comme je n'avais pas de réponse je me suis permis de demander. Voilà désolé si vous avez mal compris où si je me suis mal expliqué en tout cas maintenant j'ai la réponse à ces deux questions merci.

Prophète.

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ben pendant les classes tu es vachement occupé le rythme est soutenus et je crois qu'il te laisse pas trop sortir, enfin le soir si je pense mais au début tu n'as pas trop de permissions je pense !

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pendant tes classes tes souvent en perms t'en fais pas ! c'est juste que au début ta priorité est de voir ta famille et tes potes et non de faire le fou en moto. Après de la moto c'est 2 à 3 heures et après nettoyage, donc ta le temps pour pleins de truc sur des perms de 72H ou 96H. (après ça dépend si ta beaucoup de train, car ça bouffe pas mal de temps de perms si tu es loin).

Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ok merci, je disais ça comme ça on verra bien ! je reviens du cso de Rennes, j'ai fais 9 au luc léger, j'aurais pus aller jusqu'à 10 je pense, 10 tractions mais normalement 12, il m'en a pas compter une parce qu'elle était mal déverrouillé et la dernière je n'ai pas réussis à passer le menton :) et 16/20 au PO j'ai loupé deux trucs trop bêtement il m'as dis que m'on dossier était bon pour la méca mais je suis juste pas mal anxieux il m'as dis à l'entretien, c'est tout ce qui pourrais me gêner mais sinon ça passe normalement pour être mécanicien !

Incorporation 12e Régiment de Cuirassiers 5 Mars - Spé: mécanicien

CSO de Rennes: PO>16/20; LL> Palier 9; Tractions> 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...