Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Rochefort Janvier/Février 2013


Wifi

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pour le réseau social, ajoutez moi d'abord, je suis "Mathieu Wfi Alessandri".

Et oui, il y a une incorpo le 28 Janvier ^^

Il faut d'ailleurs que j'appelle, je risque d'intégrer à ce moment-là ^^

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

je poste un message sur ce forum car moi aussi je désir incorporer Rochefort pour Fevrier 2013 en tant que technicien mécanicien avionique.

les tests ce sont bien passé l'entretien a été plutôt rapide. bref j'attend la réponse pour fin janvier et en attendant je me pose 1001 questions. est ce qu'il me prendront ? il y aura t'il des test technique ? en attendant je vous souhaite a tous bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, pas de TSC pour méca avio, donc pas de soucis à te faire si tu as réussi le CSO ^^

En attendant je t'invite à faire comme au dessus, sur facebook =) Comme ça tu peux poser des questions tranquille, on sera tous là pour répondre (et tu pourrais même répondre à nos questions xD)

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Hâte de vous accueillir, surtout Wifi !!!


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Koopek ! En plus si on te dit ce qu'il s'y passe tu va sûrement stresser alors que tu y arrivera comme les autres.

Wifi tu me préviens dès que tu es là parce que je n'y penserai plus avec le programme chargé qu'on aura ^^


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le cso c'est bien passé, j'ai eu 19 au parcours 15 au LL et 8 en traction...

j'ai eu aucun retour sur les test psychotechnique et a l'entretien il m'ont dit que j'aurais un retour fin janvier... donc voila

au verra ce qu'il diront !!!!

15 au LL ? Alors qu'il y a que 12 palier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la note ^^


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFIR, c'est quoi cette spé ?

Et merci pour l'info, doc ! Perso, j'avais déjà pris mon rendez-vous, vendredi prochain ! Si je peux éviter d'être recalé au possible ... ^^

PS : Pensez à venir sur le groupe facebook ! (Rajoutez moi "Mathieu Wfi Alessandri")

Spécialité 2115 : Mécanicien Avion (Vecteurs)

[ESO - Compagnie 13.23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée type, ça a déjà été raconté plein de fois, farfouille dans la rubrique EFSOAA ;).

Et pense à te présenter.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation je suis convoqué à Rochefort le 25 fevrier, la spécialité que j'ai choisi est celle de mécanicien avionique, j'ai été recalé à l'incorpo de décembre dernier suite à la visite médicale chez le dentiste qui a déclaré une inaptitude d'une semaine. Je suis déjà impatient d'y retourner!

Modifié par SeefelderT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...