Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promotion ENSOA mars 2013


Rago

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ça reste cool quand même.... C'est juste l'attente mais félicitation.

PS :L ( sosheldon) laisse tomber, je comprends leurs réactions mais je pense pas qu'il sera possible de les raisonner. En tout cas, je vous souhaite bonne chance quand même si se n'est pas pour la 289 ème promo ( bien qu'il peut y avoir des désistements).

"S'élever par l'effort" =======> ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne critique personne, je dis juste qu'il n'y a pas que les résultats qui comptent j'ai eu un E1 general avec 11.30 LL 12 tractions (18 actuellement) et 20 PO, je suis en BTS info, et le pire c'est que j'entends dire qu'ils n'y a pas assez de candidature dans ce domaine mais on me dit d'attendre encore juin alors que j'ai deja raté la comm d'octobre, malgré ça je continue a m'entraîner tous les jours, mais je suis sure d'être pris directement si j'avais un autre nom ;)

Je généralise pas, c'est juste que je tombe sur des cons a chaque commission.

Pas la peine de s'acharner, je dis juste ce que je pense sans critiquer l'ensemble de l'armée française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rago quand je vois le respect que vous avez de la commission j'émet des doutes sur votre capacité à devenir militaire.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...