Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

endurance ..


golem

Messages recommandés

Je rajouterai aussi d'arreter la muscu genre fonte et eventuellement les complements alimentaires et de vraiment bouffer et bouffer de la pompe ;) Et plus tard de varié les pompes(claquées, doigt joint en triangle, bras bien écartés)

Continue a courir et lache rien ;)

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et je fais bcp plus de pompe et abdo que autre chose^^ je fais environ 3 série de 30 pompe par jour je ne prend aucun compléments alimentaires !

merci beaucoup pour les encouragement !!

et les 30min sans m arrêter je n y suis pas encor mdr !!!bientôt je l espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben fixe toi des objectifs, sinon tu va te sentir patoger, y a rien de plus boostant que de voir que tu te rapproches de ton but, moi j'dis dans 6 semaine,

5Kms en 30 minutes 1 jours sur 2

3 X 60 pompes tout les jours

15 tractions minimum par jours (technique major armstrong)

Luc leger palier 12 (entraine toi sur un tout petit peu plus que 20 m, comme ça le palier 12 sera facile :P

un peu de grimpètte d'obstacle et op' t'es ready là mon ami!

c'est réalisable, il faut juste que lorsque tes jambes vont pleurer, tu ne les écoutes pas et continue de courir! que lorsque tu n'arrive pas à faire tes 3X60 pompes tu te dise, ok je fais 6 X 30 !

sincèrement, le plus dur c'est le luc léger, c'est le cardio, et le coeur s'il peut plus battre, ben c'est la mouise! :P

bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah, fais gaffe ça surprend, t'arrive devant l'ordi et là tu fais "heiiiiin ???? il était pas prévu que je devais reflechir!!" XD

entraine toi avec tout les tests de QI possible sur internet, et le mieux avec les carré et figure à transposer (c'est souvent des suites, 1 ..2 ...3...? réponse 4) ( 2...4...6...? reponse 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...