Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
golem

endurance ..

Messages recommandés

>> Découvrez notre TOP 8 des meilleures chaussures de running !

ouep'! fumer c'est pas necessairement la cause!

le tout en restant fluide, il faut glisser en jouant avec le talon pointe, et surtout ne pas courir en faisant boumboum boumboum boumboum, essaye de faire ton trajet avec le moins de pas possible, ça travaille l'élasticité et ça joue pas mal ! (par contre la premiere fois au bout de 100m t'as plus de mollet ni de cheville mdrrrr, mais la deuxieme fois tu fera 200m !etcetcetc)

ok oui les mollet ..;mdr j avais bien remarqué !!^^ sa va un peux mieux maintenant!

moi je voudrais rentré dans l infanterie je pense que niveau endurance j ai intérêt a m entrainer !..

je cour simplement je dirais une demis heure je vais assez doucement je cour depuis peux donc j ai pas mal de difficulté (point de coter plus de souffle ) je cour entre 3a4 fois par semaine

Je rajouterai aussi d'arreter la muscu genre fonte et eventuellement les complements alimentaires et de vraiment bouffer et bouffer de la pompe ;) Et plus tard de varié les pompes(claquées, doigt joint en triangle, bras bien écartés)

Continue a courir et lache rien ;)

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

merci et je fais bcp plus de pompe et abdo que autre chose^^ je fais environ 3 série de 30 pompe par jour je ne prend aucun compléments alimentaires !

merci beaucoup pour les encouragement !!

et les 30min sans m arrêter je n y suis pas encor mdr !!!bientôt je l espére

et ben fixe toi des objectifs, sinon tu va te sentir patoger, y a rien de plus boostant que de voir que tu te rapproches de ton but, moi j'dis dans 6 semaine,

5Kms en 30 minutes 1 jours sur 2

3 X 60 pompes tout les jours

15 tractions minimum par jours (technique major armstrong)

Luc leger palier 12 (entraine toi sur un tout petit peu plus que 20 m, comme ça le palier 12 sera facile :P

un peu de grimpètte d'obstacle et op' t'es ready là mon ami!

c'est réalisable, il faut juste que lorsque tes jambes vont pleurer, tu ne les écoutes pas et continue de courir! que lorsque tu n'arrive pas à faire tes 3X60 pompes tu te dise, ok je fais 6 X 30 !

sincèrement, le plus dur c'est le luc léger, c'est le cardio, et le coeur s'il peut plus battre, ben c'est la mouise! :P

bonne chance! ;)

merci^^ je vais faire sa !!

surtout la course après le reste sa va je pense pas trop mal me débrouiller ouai je vais me fixer plus d objectif ... merci encore a tous pour vos conseille!!!!!!!!, :D

pour les test psycho rien de bien difficile je suppose?

ahahah, fais gaffe ça surprend, t'arrive devant l'ordi et là tu fais "heiiiiin ???? il était pas prévu que je devais reflechir!!" XD

entraine toi avec tout les tests de QI possible sur internet, et le mieux avec les carré et figure à transposer (c'est souvent des suites, 1 ..2 ...3...? réponse 4) ( 2...4...6...? reponse 8)

^^ je me suis acheter carement les ''qcm de logique tests psychotechniques du dr eckenschwiller''je veux rien laisser au hasard!!!!

salut a tous ! autre petite question quand t on rentre dans l armée en tan que evat au début on doit directement pouvoir courir 8km ou on y va progressivement ?

merci encor pour vos réponse

Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...