Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente de réponse pour début d'année 2013


Foudi

Messages recommandés

On se tient au courant ici ! :) Aïe aïe aïe, dire qu'avant je comptait les mois, puis les semaines, maintenant il ne restent que quelques jours..!

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Eviter de faire les impatient, et foutre la "pression", meilleure méthode pour être mal vu. Il va falloir apprendre la patience :)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le préciser Hatonjan, mais si je suis aussi impatiente c'est parce que j'ai mes raisons, et au CIRFA ils me connaissent.

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc le temps Mael ! Occupe toi bien, sinon tu vas trouver le temps long ! Tu etudies là ? T'as demandé quelles spé ?

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ( et les garçons , bien sûr ^^, quoique si j'ai bien lu nous soyons majoritaires dans cette discussion mesdames ;) )

Après ce petit préambule, j'aimerais vous exposer ma question : l'une de vous ou l'un ( je ne suis pas sectaire :lol ) pourrait -elle/il me dire en qui consiste le parcours sportif précisément ?*

Car j'ai trouvé un lien grâce à mon ami Google : http://www.pompiersparis.fr/recrutement/sapeurs-pompiers/tests.php

mais comme vous pouvez le voir cela concerne les pompiers de paris or j'ai remarqué qu'il y avait quand même des similitudes avec ce que j'ai pu lire sur le forum. Donc j'aurais voulu qu'on confirme ou infirme ces infos.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étudie, pour mon plus grand malheur depuis le début d'année, je suis en informatique, j'en peux plus, je joue mon va-tout sur la marine.

J'ai demandé le domaine de spé opérations des forces navales et sous-marines.

Effectivement, j'ai le temps mais ça va vite me gaver d'attendre même si il n'y a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, les études c'est pas si mortel !

Oui Moxi ! "apparemment" personne n'a eu confirmation de la date de commission ?

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, dit comme ça ! Pourquoi ne t'es tu pas réorienter ?

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaye de faire d'une manière originale en tentant maistrance même si je ne pense que l'on puisse appeler ça des études à proprement parler, toute façon je me rends compte que les études longues n'étaient pas faites pour moi dans tous les cas. Je ne suis pas fait pour rester le c** assis sur une chaise 8h par jour ^^, je me demande ce que j'ai attendu pour me rendre compte de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que ce soit bon pour toi alors !

Bon toujours rien aujourd'hui. Peut-être la semaine prochaine !

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'espère qu'on aura un coup de fil dans la semaine !

« Je n'ai jamais vu une bête sauvage s'apitoyer sur son sort. Même un oiseau préférerait mourir de froid et tomber de sa branche plutôt que de s'apitoyer sur son sort. » A armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au cirfa de toulouse (j"avou que aller au nord va bien me changer ahah petite aparté ^^)

Et a ce qui parais, je me suis renseigner sur des forums un peu partout, on aurai des réponses a partir du 15 février donc plus qu'a attendre... Bien sur le stress est toujours au rendez vous x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...