Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

lien au service et formation


Messages recommandés

bonjour à tous !

je suis militaire depuis 8 ans et j'ai envoyé un dossier pour ma reconversion au CMFP qui a été accepté en pré-inscription.

j'ai un lien au service jusqu'au 01 juillet 2014 et ma formation au CMFP se termine le 01 août 2014 donc je reste bien en activité !!!

Vu que ma formation dure 10 mois, je vais être muté au CMFP et du coup ce ne sera plus un congé de reconversion mais bien une mutation.

la DRHAT vient de répondre et forcement c'est négatif alors que quand j'ai signé mon lien au service je n'ai pas signé pour 3 ans dans ma spécialité mais bien pour rester en activité.

est ce que vous penser qu'un droit de recours pourrait passer?

merci d'avance pour vos réponses, j'en ai grand besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mon référent du pôle reconversion a envoyé ma fiche de gestion à la DRHAT pour qu'elle valide ou non mon projet professionnel et j'ai eu la réponse de la DRHAT aujourd'hui qui était négative.

le motif de refus que la DRHAT a donnée est en rapport avec mon lien au service de 3 ans que j'ai signé à l'obtention de mon BSAT et qui se terminera le 01 juillet 2014.

la formation que je devais faire au CMFP commence en septembre 2013 et se finie le 01 août 2014. donc je dépasse mon lien au service d'un mois, en plus vu que la formation dure 10 mois je serais muté au CMFP donc il n'y a pas d'histoire de congé de reconversion.

Mais pour la DRHAT j'ai signé 3 ans dans ma spécialité alors que sur le papier que j'ai signé c'était écrit noir sur blanc que je devais rester en activité pendant 3 ans et non dans la spécialité que je fais.

c'est pour ça que j'aimerais faire un droit de recours !

et je voudrais surtout savoir si je suis dans mes droits ?

j'espère que c'est plus clair

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...